Je m'explique. Je suis en train de débuter un site web et quand je le consulte au travail pas le problème les bannière pub s'affiche tous autant sur ie 7 et firefox 3, mais quand je veux le voir sur mon portable les pub reste invisible autant sur ie7 que firefox, par contre si je clic à l'emplacement je suis redirigé au bon endroit...

merci de m'aider
Modifié par pdrou3 (14 Sep 2008 - 14:45)
Bonjour et bienvenu sur le forum Smiley smile

Quel est le format de tes bannières : s'agit-il d'images, d'animations flash, d'autre chose ?

- S'il s'agit de flash, vérifie que ton portable supporte le plug-in, l'affiche et que ce dernier est à jour.
- S'il s'agit d'images, vérifie bien que l'affichage de ces dernières est autorisée.
Smiley cligne
Pour flash j'ai la version 9

Ce sont des gifs qui ne s'affiche pas... comment les autorisés

merci
Euh... tu es sûr que tes bannières-images sont bien sur le serveur et pas sur ton disque au boulot ? Gag classique pas si rare que ça Smiley cligne
Hello,

Autres "gags classiques" :
Un firewall mal configuré ou trop zélé (cf la doc du logiciel en question)
Un navigateur configuré pour ne pas afficher ce type d'image :

IE :options/internet options/avancé, dans multimédia, cocher "Lire les animations des pages web".

Firefox : taper about:config dans la barre d'adresse et vérifier que la ligne image.animation_mode a comme valeur : normal

Eventuellement un problème de cache navigateur...

Cdt,
Sylvain
Modifié par 6l20 (13 Sep 2008 - 00:12)
Merci à tous ceux qui se sont penché sur mon problème... Eh oui c'est Kaspersky qui bloquait toutes les bannières.

Je suis nouveau sur le forum et vous m'avez prouver que j'ai bien fait de m'inscrire merci, au prochain problème.

un usager content
pdrou3 a écrit :
Merci à tous ceux qui se sont penché sur mon problème... Eh oui c'est Kaspersky qui bloquait toutes les bannières.
Je suis nouveau sur le forum et vous m'avez prouver que j'ai bien fait de m'inscrire merci, au prochain problème.
un usager content

Smiley jap
Au prochain problème ou à l'aide que tu pourras apporter à d'autres Smiley cligne
Un petit [résolu] pour fêter cela ? Smiley smile
Modifié par 6l20 (13 Sep 2008 - 00:13)