Bonjour,

Voila mon problème, j'ais pleins d'annonces de produits faites avec Dreamweaver compatibles avec un Template General afin de publier ces annonces sur eBay.

Problème, nous venons d'ouvrir un site Web pour vendre directement ces produits, mais le format des descriptions est différent du format d'eBay, il faut donc reprendre chacune des descriptions eBay pour changer les formats, enlever des lignes de tableau ....

J'ais plus de 350 annonces à faire .... et c'est exactement la meme démarche pour chaque annonce, d'ou l'idée qu'il existe peut-etre une option macro comme sur excel ?

Savez vous si ca existe ? ou savez vous s'il existe une autre manière de modifier ces annonces.

Merci d'avance.
Gilles
Salut,

Comme tu aurais du le lire lors de ton inscription, ce forum est exclusivement dédiés aux standards du web et à l'accessibilité.

Le support technique sur le logiciel Dreamweaver ne faisant pas partie de l'objet du forum, je ne saurais que te conseiller de t'adresser aux forums spécifiques sur ce logiciels, notamment celui du site d'Adobe.
En effet, les créateurs de sites standards n'utilisent pas vraiment ce logiciel, et tu risque malheureusement de ne pas obtenir de réponse.

Bonne chance à toi pour trouver une solution à ton problème. Smiley cligne