Bonjour

J'ai des difficultés pour mon site fait a partir de dreamweaver cs3, j'ai fait mon site avec une feuille de style css. sur Safari Firefox Opera il s'affiche très bien mais sur IE7 mais c'est la cata et c'est trop énervant.

Quelqu'un c'est la raison pour la quelle l'affiche est défectueux sur IE7 ???
Et me dire comment y résoudre !!!

Merci
Administrateur
Bonjour,

réponse courte: parce qu'IE7 ne respecte pas les standards du web. Mieux qu'IE6 mais moins bien que tout le reste.

réponse circonstanciée: je ne peux pas t'en donner parce que tu n'as pas fourni d'URL d'une page en ligne où l'on pourrait voir ce que tu fais Smiley smile
Papis a écrit :
Quelqu'un sait la raison pour laquelle l'affichage est défectueux sur IE7 ???
Et me dire comment résoudre ce problème !!!

Il n'y a pas de raison unique, chaque cas étant différent. Il existe de nombreux bugs de rendu (tous les navigateurs en ont), des limites dans l'implémentation des standards, des comportements spécifiques à certains navigateurs, etc.
Dans l'ensemble, tous les navigateurs s'en sortent plutôt bien et suivent d'assez prêt les standards, sauf IE6 qui est aujourd'hui très vieux (mais encore assez largement utilisé). IE7 (qui a dépassé IE6 en nombre d'utilisateurs) corrige de nombreux problèmes mais a malgré tout des lacunes importantes.