Bonjour, Mon problème a peut-être été traité. Auquel cas, vous voudrez bien m'excuser. Je suis débutant et m'autorise donc à le reposer ici.
J'ai une page
http://www.khenpo.fr//comment1.html
qui comporte des titres de livres qui sont référencés sur ce site
http://www.bibliographietibet.org/
Le référencement bibliographique est assez long et fastidieux et il serait bien plus simple pour moi d'avoir un renvoir vers une page donnant ces références directement. Problème les références du livre en question sont affichées après avoir rempli un formulaire (si c'est bien le mot Smiley confused )DOnc, quand le lecteur cliquera il va arriver sur la page index mais pas sur la page résultant de la recherche. Y aurait-il moyen de faire en sorte que cliquer sur le titre du livre amène directement à la plage de son référencement ?

Merci bien
Eti
Modifié par Eti (13 Sep 2008 - 03:26)
Par exemple, cliquer sur la note bibliographique 13 ; même s'il s'agit d'un autre site de référencement (Amazon et non plus La Bibiographie ..), c'est de ce problème que je veux parler.
Merci.++
Bonjour Eti et bienvenue, Smiley cligne

je ne suis pas très sûr d'avoir bien compris ta question mais si tu veux parler de lancer directement une recherche sur l'un des 2 sites (bibliographietibet.org et Amazon) directement c'est possible car les 2 utilisent des variables en GET (c'est à dire qui sont directement dans l'URL).

Cela ne veut pas dire que c'est facile à faire car par exemple pour la note 13 que tu as mentionnée il faudrait concaténer
http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_gw/104-2605111-7898359?url=search-alias%3Daps&field-keywords=
et tous les mots clefs séparés par un signe +
Dans cet exemple literature+Madhyamaka+school+philosophy+History

Ce qui donne ce lien (en version courte pour ne pas déformer le forum).

Pareil pour l'autre site en accolant
http://www.bibliographietibet.org/resultat_general.php?themeXX=bouddhisme&initial_search=1&mot_cleRL=