Bonjour,
Le css, permet de modifier profondément, la physionomie d'un site.
Question:

Si je prends un menu fixe ou déroulant, peu importe, et comprenant 4 rubriques; une partie se trouve dans la feuille de style, une autre dans une liste par exemple dans les pages html.
Si je veux ajouter deux ou trois rubriques à ce menu, est il possible de le faire uniquement depuis la feuille de style, ou dois je intervenir sur les x pages web, si il en a énormément.

Merci de me dire si la possibilité uniquement css est possible

human
Administrateur
Le rôle des CSS est d'intervenir dans la mise en page uniquement, et non dans la structure ou le contenu (sauf cas exceptionnels).

Dans ton cas, tu veux ajouter du contenu (rubriques de menu), donc cela ne peut se faire qu'en HTML.

D'ailleurs je ne comprends pas cette phrase :
a écrit :
Si je prends un menu fixe ou déroulant, peu importe, et comprenant 4 rubriques; une partie se trouve dans la feuille de style, une autre dans une liste par exemple dans les pages html.
Tu ne peux pas avoir "une partie des rubriques" de ton menu dans une feuille de style Smiley confus
Merci je me suis mal exprimé, mais j'ai ma réponse.
En fait j'ai une ligne de menu!
menu1 Menu 2 Menu3 Menu 4

Je veux plus tard rajouter Menu 5 Menu6

Si j'ai cent pages web, je dois intervenir 100 fois sur la structure, et j'ai cherché un moyen par le biais du Css, pour le faire d'un seul coup, mais mission impossible pour moi!
Merci