Bonjour,
Je suis perdu, 2heures que je recherche mais tonight, Google n'est pas mon ami !
Voila, je fais principalement de l'integration html/php et suis nul en dev (je precise mon niveau)
J'ai un script PHP qui marche avec des template, ainsi
index.php s'affiche selon le choix en utilisant
'templates/1ertemplate/index.htm'
ou
'templates/2emetemplate/index.htm'
tout ça pour dire que je ne peux mettre de PHP dans mes fichiers de template htm (cette structure ne doit pas etre changée)
mon souci est le suivant, j'ai 4 images pour un background que je souhaite charger aleatoirement dans un div de ce fameux index.htm
Je ne sais vraiment pas comment faire
J'avais penser faire 4 fichiers css differents avec juste 1 style et charger aleatoirement 1 de ces 4 fichiers css .
Mais ça me parrait un peu tordu.
Si quelqu'un a un idée, elle serait la bienvenue..
F.
Modifié par Ferris (06 Sep 2008 - 22:29)
Je suis perdu, 2heures que je recherche mais tonight, Google n'est pas mon ami !
Voila, je fais principalement de l'integration html/php et suis nul en dev (je precise mon niveau)
J'ai un script PHP qui marche avec des template, ainsi
index.php s'affiche selon le choix en utilisant
'templates/1ertemplate/index.htm'
ou
'templates/2emetemplate/index.htm'
tout ça pour dire que je ne peux mettre de PHP dans mes fichiers de template htm (cette structure ne doit pas etre changée)
mon souci est le suivant, j'ai 4 images pour un background que je souhaite charger aleatoirement dans un div de ce fameux index.htm
Je ne sais vraiment pas comment faire
J'avais penser faire 4 fichiers css differents avec juste 1 style et charger aleatoirement 1 de ces 4 fichiers css .
Mais ça me parrait un peu tordu.
Si quelqu'un a un idée, elle serait la bienvenue..
F.
Modifié par Ferris (06 Sep 2008 - 22:29)