18067 sujets
Re-bonjour,
le plus simple serait de trouver un tutoriel qui explique comment faire. Par exemple celui-ci.
A+
le plus simple serait de trouver un tutoriel qui explique comment faire. Par exemple celui-ci.
A+
Bonjour,
Une page de contact ne signifie pas forcément un formulaire (je ne sais pas si tu pensais à ça donc), tu peux très bien mettre uniquement un nom une adresse, un n° de téléphone et une adresse mail
- par contre ton site ne donne guère le choix car voilà ce que je vois des boutons en flash.
il faut que je donne les autorisations pour chaque bouton, en standard fais des rollovers simples cela passera mieux.
Modifié par Gil88 (04 Sep 2008 - 17:36)
Une page de contact ne signifie pas forcément un formulaire (je ne sais pas si tu pensais à ça donc), tu peux très bien mettre uniquement un nom une adresse, un n° de téléphone et une adresse mail

Modifié par Gil88 (04 Sep 2008 - 17:36)
Salut,
@Gil88 > puisque musulm1 donne déjà une adresse email sur sa page je pense qu'on peut en conclure que sa demande concerne bien la création d'un formulaire de contact.
Sinon c'est uniquement parce que tu utilises l'extension Noscript de Firefox que tu dois donner l'autorisation pour chaque bouton Flash (en passant il existe des options pour autoriser la page en une seule fois) et je ne vois pas bien en quoi ça concerne musulm1 !
@Gil88 > puisque musulm1 donne déjà une adresse email sur sa page je pense qu'on peut en conclure que sa demande concerne bien la création d'un formulaire de contact.
Sinon c'est uniquement parce que tu utilises l'extension Noscript de Firefox que tu dois donner l'autorisation pour chaque bouton Flash (en passant il existe des options pour autoriser la page en une seule fois) et je ne vois pas bien en quoi ça concerne musulm1 !

Heyoan a écrit :
Salut,
Sinon c'est uniquement parce que tu utilises l'extension Noscript de Firefox que tu dois donner l'autorisation pour chaque bouton Flash (en passant il existe des options pour autoriser la page en une seule fois) et je ne vois pas bien en quoi ça concerne musulm1 !![]()
Hé bien tout simplement pour dire que tout comme les images doivent figurer du texte si on supprime les images là c'est pareil pour le flash. cela est d'un point de vue standard
J'ai eu dernièrement une expérience sur un site j'ai cru que c'était une animation flash que je n'autorise pas, sauf cas exceptionnel, et et bien en bloquant ce bloc flash cela était en faite leur barre de menu de navigation.
Donc c'était quand même bête de ne pas pouvoir naviguer. Ce qui esr valable pour les images l'est aussi pour tout en navigation standard, il n'y avait rien de médisant ni de méchant.

Gil88 a écrit :Je n'ai rien dit de tel.
Ce qui esr valable pour les images l'est aussi pour tout en navigation standard, il n'y avait rien de médisant ni de méchant.
![]()

Pour être plus clair tu pourrais aller sur cette page. Avec Noscript tu ne vas rien voir d'autre qu'un logo alors que l'alternative textuelle existe bien et qu'elle serait visible si le navigateur utilisé n'avait pas Flash installé.