Bonjour,

J''ai un grand menu déroulant ( http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal )

J'ai un soucis ergonomique avec ce menu , en effet lorsque on clic pour dérouler un sous menu , l'ascenseur du browser reviens systématiquement tout en haut de la page .

Hors dans le cas d'un grand menu ( en hauteur ) , si on clic en bas pour dérouler le menu , il faut revenir une 2 eme fois en bas pour voir la suite , c'est chiant et vraiment pas ergonomique pour le visiteur lambda .

Y a t'il un moyen de palier à ce problème ?
Bonjour,

Pas bien saisi ta demande. Aurais-tu une page en ligne où on pourrait voir tes essais et constater les problèmes que tu rencontres?

stel a écrit :
J'ai un soucis ergonomique avec ce menu , en effet lorsque on clic pour dérouler un sous menu , l'ascenseur du browser reviens systématiquement tout en haut de la page .

Tu as besoin de cliquer pour faire se dérouler un sous-menu? Cela ne se fait pas au survol?

stel a écrit :
Hors dans le cas d'un grand menu ( en hauteur ) , si on clic en bas pour dérouler le menu

Tu veux dire que tu as des sous-menus tellement longs qu'ils peuvent dépasser de la zone de visualisation du navigateur, et que tu as un mécanisme où on clique sur un bouton pour afficher la suite? Je ne te suis pas trop, là.