Bonsoir à tous les modérateurs encore là,

Je sais que je ne suis pas le seul dans ce forum et tant s'en faut, mais auriez la gentillesse de lire mes messages. Je ne suis qu'un débutant
et je lis beaucoup, croyez moi pour apprendre. Je visite d'autres forums, recherche sur le Net, je lis mes bouquins de CSS, etc. Vous avez aussi tous débuté un jour comme tout le monde je suppose non ? Pour des pros comme vous, c'estde la rigolade que de corriger un code ou non ?
Si bien sûr, soyez gentil et dites-moi où ça cloche.

En vous remerciant tous de votre travail.

Serge
Modifié par Dorian48 (26 Aug 2008 - 01:16)
Hello Serge Smiley smile ,

tu fais une petite confusion : même s'il leur arrive fréquemment de le faire, les modérateurs ne sont pas là pour répondre à toutes les questions mais... pour modérer ! Voir le rôle des modérateurs.

Concernant les sujets qui restent sans réponses cela arrive pour de multiples raisons. Par exemple parce que la question est mal énoncée, qu'elle n'intéresse personne (je te rappelle que les membres sont bénévoles et qu'ils décident si oui ou non ils souhaitent passer du temps sur un topic), que personne ne voit de solution, etc...

Personnellement j'ai répondu à la plupart de tes sujets et puis je me suis rendu compte que, selon moi Smiley cligne , tu devais d'abord reprendre les bases comme je t'en ai fait part dans ce post. D'ailleurs, à l'exception de ta dernière question dans laquelle on peut encore voir des <center>, <table>, align et autre <font> obsolètes, tu as eu à chaque fois la réponse... que tu n'as pas réussi à mettre en oeuvre faute de bases assez solides.