Bonjour à tous, j'espère ne pas avoir l'air trop idiote avec ma question... Smiley confus

Je suis à examiner ce site:
http://www.parafevs.org/CONTENU/nouvelles/

Et là, en regardant les codes sources, je me demande comment ça se fait que l'agrandissement des caractères fonctionne ?

Pourtant, tout semble codé en fixe-px...

Y-a-t-il quelqu'un chose que je manque là ??? Sûrement... Smiley smile

En passant, la conception est affreuse ! je sais... Smiley eek

Merci à l'avance pour votre réponse, je devrais me coucher poins stupide ce soir !
Modifié par Mabelle (22 Aug 2008 - 17:28)
Bonjour,

a écrit :
Et là, en regardant les codes sources, je me demande comment ça se fait que l'agrandissement des caractères fonctionnement ?

Pourtant, tout semble codé en fixe-px...

Il s'agit du comportement normal. Smiley cligne

Et l'unité pixel n'est pas une unité fixe ; c'est IE6 qui a monté ce myhte. Smiley ravi
Les caractères ne sont pas agrandissables sous Internet Explorer 6, uniquement.
Modifié par Yasashii (22 Aug 2008 - 17:05)
Yasashii a écrit :
Les caractères ne sont pas agrandissables sous Internet Explorer 6, uniquement.

Et uniquement avec les paramètres par défaut. Smiley cligne
Et v'lan !!!!

Je savais bien que je me coucherais plus intelligente ce soir ... Smiley cligne

Merci pour vos commentaires Smiley smile
Florent V. a écrit :

Et uniquement avec les paramètres par défaut. Smiley cligne

Ah ? Explique moi donc comment modifier les paramètres Smiley smile

Question bête, IE7 a toujours l'option Affichage -> Taille des textes -> 5 options identique à celui d'IE6, qui pour moi a également le même comportement (ça marche pas si les tailles de font sont fixes). Est-ce que là aussi y a un truc que j'ai zappé ? est-ce un problème du à MultiplesIEs ? Ou nan ils ont juste pas corrigé (et ajouter une autre fonctionnalité qui peut également poser problème).
Bonjour,

IE6 et IE7 même combat concernant les valeurs en pixel si l'on passe par le menu affichage et non pas par le zoom.

Pour désactivé les paramètres par défaut.

Outils > Options internet > accessibilité > ignorer les tailles de polices spécifiées.