Bonjour !
Je n'y connais rien en php Smiley decu J'utilise un logiciel de création de boutique qui me calcule une remise sur le total de la commande + frais de port. Je ne souhaite pas inclure les frais de port ... Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire svp ?

Le code que j'ai est

if ($code<>""){
$remise=$tablo[$code];
$val=$remise[0];
if ($val!="" && date ('Ymd')<=$remise[1]){

Merci mille fois par avance ! Smiley ravi
Modifié par monclar (13 May 2005 - 11:02)
oupss, pardon Smiley confused J'ai fait une recherche "forum php" et je suis tombée sur Alsacréations. J'ai failli poser ma question dans la partie "PHP", ensuite, j'ai vu "sujet général pour les débutants", mais je n'ai pas tilté que ce n'était que pour la création Smiley confus
Merci pour le lien et excusez-moi du dérangement !
Bon après-midi
Par contre, si tu as des problèmes niveau conception web, n'hesite pas Smiley cligne

Je relis mon message et c'était un peu sec, désolé Smiley langue
(j'étais un peu pressé)

@Raphaël, va falloir faire quelque chose pour arreter d'être aussi bien référencé sur les moteurs Smiley langue

Sinon, @ monclar, tu es tombé sur ce forum parcequ'il y a une partie PHP en effet, mais en fait, elle est réservée à des soucis niveau langage côté serveur en rapport avec les standards web et pas pour le PHP (ou autre langage côté serveur) en général.

voilà voilà Smiley smile
En tout cas, dream.media-box que je t'indiquais plus haut t'aidera sans problème Smiley cligne
Modifié par Olivier (10 May 2005 - 17:30)
C'est vraiment trop sympa Smiley smile Merci pour tout Olivier.
Je suis allée sur le forum que tu m'as conseillé, mais je n'utilise pas Dreamweaver, mais NamoWeb
J'ai effectivement des soucis pour mon prochain site, mais je ne sais pas par où commencer ... J'ai fait un bandeau et j'aimerais faire quelques animations... je me suis lancée dans Flash, mais je suis paumée. J'ai été lire des tutos, mais je ne sais pas comment m'y prendre ... Malheureusement, je pense que le sujet est trop vaste !!!
Merci encore et bonne soirée à tous les deux
Pour dream.media-box, c'est pas grave si tu utilises pas dream, t'as un salon PHP et tu peux poser ton problème simplement Smiley cligne

Pour le flash, c'est pas ici qu'on t'aidera non plus Smiley langue

mais tu as flash.media-box.net Smiley cligne
Bonjour, me revoilà !!!
J'aurais une petite question, j'espère que celle-là trouvera une réponse !
J'ai défini dans une feuille de style des caractéristiques pour un titre, je souhaiterais que le survol des liens de ces titres soit d'une couleur différente que celle du reste de la page ... Est-ce possible et que dois-je utiliser svp ?
Merci d'avance Smiley smile
Administrateur
Pourrais-tu créer un nouveau sujet lorsque tu as des questions différentes ?
Ici tu nous poses une question de survol de souris, alors que le titre de ton sujet s'appelle... "calcul de remise hors frais de port" !!!

Comment veux-tu qu'on s'y retrouve et qu'on retrouve ta question plus tard ??
Modifié par Raphael (13 May 2005 - 10:26)