Bonjour !
Je n'y connais rien en php Smiley decu J'utilise un logiciel de création de boutique qui me calcule une remise sur le total de la commande + frais de port. Je ne souhaite pas inclure les frais de port ... Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire svp ?

Le code que j'ai est

if ($code<>""){
$remise=$tablo[$code];
$val=$remise[0];
if ($val!="" && date ('Ymd')<=$remise[1]){

Merci mille fois par avance ! Smiley ravi
Modifié par monclar (13 May 2005 - 11:02)
oupss, pardon Smiley confused J'ai fait une recherche "forum php" et je suis tombée sur Alsacréations. J'ai failli poser ma question dans la partie "PHP", ensuite, j'ai vu "sujet général pour les débutants", mais je n'ai pas tilté que ce n'était que pour la création Smiley confus
Merci pour le lien et excusez-moi du dérangement !
Bon après-midi
Par contre, si tu as des problèmes niveau conception web, n'hesite pas Smiley cligne

Je relis mon message et c'était un peu sec, désolé Smiley langue
(j'étais un peu pressé)

@Raphaël, va falloir faire quelque chose pour arreter d'être aussi bien référencé sur les moteurs Smiley langue

Sinon, @ monclar, tu es tombé sur ce forum parcequ'il y a une partie PHP en effet, mais en fait, elle est réservée à des soucis niveau langage côté serveur en rapport avec les standards web et pas pour le PHP (ou autre langage côté serveur) en général.

voilà voilà Smiley smile
En tout cas, dream.media-box que je t'indiquais plus haut t'aidera sans problème Smiley cligne
Modifié par Olivier (10 May 2005 - 17:30)
C'est vraiment trop sympa Smiley smile Merci pour tout Olivier.
Je suis allée sur le forum que tu m'as conseillé, mais je n'utilise pas Dreamweaver, mais NamoWeb