Salut !

Je viens de lire cet article et qui aborde le sujet de la mauvaise utilisation de dreamweaver... Alors je vous pose une question toute bête : quel logiciel utilisé ?
Ne me dites pas que vous codez avec le bloc-note quand même ??? Smiley bawling

Merci !
Smiley smile
Sont régulièrement cités: Notepad++, TextMate, Komodo Edit, Eclipe, Aptana, etc. Il s'agit toujours d'éditeurs de code, ne comportant pas d'éditeur WYSIWYG (le mode «création» dans Dreamweaver).

Notons tout de même que Dreamweaver peut être un bon outil:
- pour faire un site perso vite fait, et sans connaitre HTML et CSS, le mode «création» peut être pratique;
- pour un travail plus rigoureux ou professionnel, le mode «code» (c'est à dire l'utilisation de Dreamweaver essentiellement comme un éditeur de code) peut être très bien.

Mais si on s'en tient à l'édition de code uniquement, je trouve Dreamweaver trop cher par rapport à la concurrence.
Salux,
j'ai utilisé QuantaPlus. Que j'ai trouvé super
Au début j'ai utilisé Kompozer.
Mais je suis rapidement passé à quanta+.
Administrateur
Bonjour Muad'dib,

si tu ne l'as déjà fait, tu peux faire un copier-coller de ton message dans le sujet qu'a donné Igor, ce sera l'endroit parfait Smiley cligne
Bonjour nak1doigt

Tu peux toujours essayer " LedLineIT! 3.1 c'est aussi un tès bon editeur texte . Je l'utilise depuis 10 ans environs, pas mal, efficace très facile à manier.

@+
Modifié par Dorian48 (23 Aug 2008 - 20:16)