Bonjour,

Je travaille actuellement sur le site web d'un ami. Comme vous pouvez le constater, j'utilise dewslider (fourni gracieusement par alsacreations).
Je souhaiterai qu'il soit chargé après la feuille de style parce que j'ai l'impression que celle-ci est chargée en dernier ce qui provoque un petit bogue d'affichage au tout début du chargement (d'abord chargement de la page html, puis de dewslider et enfin de la feuille de style).
Est-il possible de ne lancer le chargement de dewslider seulement après la feuille de style ? Si oui, pouvez-vous me donner des pistes ou idées ?

Merci d'avance,

KO
Bonjour,

Je n'ai pas remarqué ce problème pour ma part, avec Firefox 3.
De plus, d'après Firebug (onglet «Réseau»), la requête GET pour stylesheet.php part en premier, puis est suivie d'une requête GET pour dewslider.swf. Par contre, le résultat pour stylesheet.php est reçu en général 100ms après dewslider.swf. (Les requêtes des images du dewslider ne sont pas visibles.)

100ms, c'est tout de même faible. Je ne vois pas de décalage énorme qui expliquerait un problème tel que tu le décris.
Réponse vraiment très intéressante, je te remercie !

Tout d'abord, j'utilisais aussi Firebug mais je ne m'étais jamais penché sur l'aspect Réseau. Vraiment très intéressant, je te remercie de m'avoir éclairé sur un outil très pratique !

Pour ce qui concerne mon problème proprement dit, j'observe ce problème uniquement quand je suis en Wifi ... Peut-être un problème de latence quelconque ...

J'avais oublié de préciser mais je suis aussi sous Firefox 3 (Linux).

Merci encore de ta réponse, je vais creuser un tout petit peu et sinon je vais passer à autre chose !

Cordialement,

KO