Re Hello,
Je fais suite à un récent poste car je suis bloqué.
En effet, j'ai rendu mes intégrations flash valide avec ce code:
Le problème est que le patch Eolas "activflash" que j'utilisais avant ne fonctionne plus avec le code ci dessus ça viendrait de l'absence de l'attribut classid de la balise object, le swf est remplacé par un carré blanc (mais sans la petit croix rouge en haut à gauche).
Voici le code du script :
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car je pense que tout le monde n'a pas fait la mise à jour d'IE et que le problème du cadre gris existe toujours, seulement les autres solutions proposées sur la toile ne gère pas les param flashvars et qu'en plus elles sont trop compliquées à mettre en place vu le nombre de swf que je manipule .
Un énorme merci par avance.
@+[/i][/i]
Sinon je viens de trouver ce lien qui résume bien tout sur les correctifs d'IE sur la licence Eolas...
http://www.allpackard.com/internet/internet-explorer-controles-activex-a-nouveau-automatiques-104
Modifié par copperfield (16 Aug 2008 - 15:23)
Je fais suite à un récent poste car je suis bloqué.
En effet, j'ai rendu mes intégrations flash valide avec ce code:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="index.swf" width="800" height="515">
<param name="movie" value="index.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
</object><script type="text/javascript" src="activflash.js"></script>
Le problème est que le patch Eolas "activflash" que j'utilisais avant ne fonctionne plus avec le code ci dessus ça viendrait de l'absence de l'attribut classid de la balise object, le swf est remplacé par un carré blanc (mais sans la petit croix rouge en haut à gauche).
Voici le code du script :
theObjects = document.getElementsByTagName("object");
for (var i = 0; i < theObjects.length; i++) {
theObjects[i].outerHTML = theObjects[i].outerHTML;
}
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car je pense que tout le monde n'a pas fait la mise à jour d'IE et que le problème du cadre gris existe toujours, seulement les autres solutions proposées sur la toile ne gère pas les param flashvars et qu'en plus elles sont trop compliquées à mettre en place vu le nombre de swf que je manipule .
Un énorme merci par avance.

@+[/i][/i]
Sinon je viens de trouver ce lien qui résume bien tout sur les correctifs d'IE sur la licence Eolas...
http://www.allpackard.com/internet/internet-explorer-controles-activex-a-nouveau-automatiques-104
Modifié par copperfield (16 Aug 2008 - 15:23)