Bonjour,

je souhaiterai faire une galerie pour présenter mes travaux "print" sur le modèle de la galerie photo en javascript qui se trouve en tuto.

Mais j'aimerais rajouter une petite subtilité. Je m'explique...

Par exemple, en cliquant sur la petite image 1 (ex :couv de livre), elle s'affiche en grand et là...
je voudrais que l'on puisse voir dans le grand espace d'autres pages que l'on changerai à l'aide de flèches (ex : intérieur de livre).

Je ne sais pas si j'ai été assez claire. J'ai essayé de trouver sur le net mais nada alors j'attend votre aide avec impatience.

Misshinano
Bonjour,

Ce que tu souhaites faire est tout à fait possible... mais cela va au-delà d'une simple adaptation du tutoriel sur la galerie d'images simple en JavaScript. Smiley cligne

Il faut donc:
- soit trouver un script correspondant plus précisément à ton besoin;
- soit en coder un toi-même (ce qui suppose un minimum de connaissances de JavaScript).

Peut-être devrais-tu regarder du côté d'une bibliothèque JavaScript telle que jQuery? À partir du moment où tu as des bases en JavaScript, son utilisation pour créer des scripts personnalisés devient relativement facile.
En coder un moi-même, impossible, je connais à peine le javascript.

En ce qui concerne la bibliothèque jQuery, je ne comprend pas vraiment comment cela fonctionne, si tu peux m'éclairer ?

Je ne sais pas si une telle bibio va m'aider à m'en sortir parcequ'on peut pas dire que mes connaissances soient des bases !!!