Bonjour,
Je compte réaliser un site en php et je me pose une question de référencement.
Imaginons que mon site est un dictionnaire.
J'ai une base de données qui contient tous les mots de la langue française et leur définition.
Ma structure de site se résume à une page d'accueil avec un champ de recherche dans lequel l'utilisateur tape un mot.
Le site va chercher le mot en base et ramène la définition.
Tout le contenu du site est donc dans la base de données.
Y a-t-il un moyen pour que lorsque l'utilisateur cherche la définition d'un mot dans Google, mon site puisse apparaître dans les résultats? Le problème est que le mot et sa définition ne sont stockés dans aucune page de mon site.
Le thème du dictionnaire est simplement un exemple, mon problème est juste similaire.
D'avance merci,
Toctoc
Je compte réaliser un site en php et je me pose une question de référencement.
Imaginons que mon site est un dictionnaire.
J'ai une base de données qui contient tous les mots de la langue française et leur définition.
Ma structure de site se résume à une page d'accueil avec un champ de recherche dans lequel l'utilisateur tape un mot.
Le site va chercher le mot en base et ramène la définition.
Tout le contenu du site est donc dans la base de données.
Y a-t-il un moyen pour que lorsque l'utilisateur cherche la définition d'un mot dans Google, mon site puisse apparaître dans les résultats? Le problème est que le mot et sa définition ne sont stockés dans aucune page de mon site.
Le thème du dictionnaire est simplement un exemple, mon problème est juste similaire.
D'avance merci,
Toctoc