bonjour,
j'intègre dewslider 5 sur une page web :
en version html, cela fonctionne sous IE6 et FF3 !
hélas en version avec fichier xml, rien ne s'affiche sous IE6 et FF3 !
après moultes recherches sur le sujet et différents essais, je ne vois pas où est l'erreur
j'ai créé un dossier intitulé audio-panel dans lequel se trouvent :
panel-artiste.htm, dewslider.swf, dewslider.xml, le dossier pochette contenant les images.jpg
je vous remercie par avance des conseils que vous voudrez bien m'apporter pour m'aider à résoudre ce problème
bonsoir,
je suis confuse de vous avoir dérangé
je viens de trouver l'erreur ; j'avais mis l'extension jpg au lieu JPG dans le formulaire dewslider.xml
je vous remercie de mettre à notre disposition dewslider que j'utilise sur mon site ainsi que dewplayer que j'ai mis sur le site d'un collègue ; je n'ai pas encore eu l'occasion de me servir de dewtube, mais cela viendra !
cordialement,
denise
Modifié par denise (11 Aug 2008 - 21:59)
j'intègre dewslider 5 sur une page web :
en version html, cela fonctionne sous IE6 et FF3 !
hélas en version avec fichier xml, rien ne s'affiche sous IE6 et FF3 !
après moultes recherches sur le sujet et différents essais, je ne vois pas où est l'erreur
j'ai créé un dossier intitulé audio-panel dans lequel se trouvent :
panel-artiste.htm, dewslider.swf, dewslider.xml, le dossier pochette contenant les images.jpg
je vous remercie par avance des conseils que vous voudrez bien m'apporter pour m'aider à résoudre ce problème
bonsoir,
je suis confuse de vous avoir dérangé
je viens de trouver l'erreur ; j'avais mis l'extension jpg au lieu JPG dans le formulaire dewslider.xml
je vous remercie de mettre à notre disposition dewslider que j'utilise sur mon site ainsi que dewplayer que j'ai mis sur le site d'un collègue ; je n'ai pas encore eu l'occasion de me servir de dewtube, mais cela viendra !
cordialement,
denise
Modifié par denise (11 Aug 2008 - 21:59)