Bonjour à tous,

voila mon probleme est le suivant.
J'ai crée un bouton play, stop, quelques choses de très simple.
Mon but c'est de pouvoir grace à la variable flashvar, pouvoir changer le son que jourra mon bouton juste en changant les informations de la variable dans le code html du swf une fois publié...

a écrit :

stop_mc._visible = false;

lecture_mc.onPress = function() {
_root.filemusique.play();
stop_mc._visible = true;
lecture_mc._visible = false;
};

stop_mc.onPress = function() {
_root.filemusique.stop();
stop_mc._visible = false;
lecture_mc._visible = true;
};


voici mon code pour l'instant, mais il est clair qu'il manque quelques choses, mais etant encore peu douer dans tout ca, je suis perdu avec tous les tuto qui explique des choses que je ne comprends pas...voila j'aurais besoin de votre aide...je code en AS2 pour préciser...
Merci d'avance cordialement, Psaumes
Hmm salut,

Qu'est-ce qu'une question d'Actionscript vient donc faire ici ?

Je ne penses pas que ce forum soit le plus adapté pour ce type de requete, tente plutôt chez Mediabox.

a écrit :
pouvoir changer le son que jourra mon bouton juste en changant les informations de la variable dans le code html du swf une fois publié

Et je pense que tu confonds un peu tout là Smiley sweatdrop
Je ne sais pas il y un peu tous les langages ici, alors je pose ma question, on sait jamais...mais j'ai résolu mon problème.

Je donne la solution au cas ou quelqu'un chercherait un jour...

a écrit :

stop_mc._visible = false;

lecture_mc.onPress = function() {
_root.son.start();
stop_mc._visible = true;
lecture_mc._visible = false;
};

stop_mc.onPress = function() {
_root.son.stop();
stop_mc._visible = false;
lecture_mc._visible = true;
};


this.createTextField("msg",1,20,10,300,22);
si = setInterval(verifChargement, 100);
var son = new Sound();
son.onLoad = function(succes) {
if (succes) {
this.stop();
clearInterval(si);
msg.text = "";
}
};

function verifChargement(son) {
var pc = Math.round(son.getBytesLoaded()/son.getBytesTotal()*100);

msg.text = _root.filesound + "["+pc+"%] "+ son.getBytesLoaded()+" octets chargés sur "+son.getBytesTotal();
}
son.loadSound(_root.filesound, false);


il suffit ensuite dans la partie html du swf publier de rajouter :
<param name=flashvars value=son=***lachanson***> dans le embed et dans les param et l'AS
Modifié par Psaumes (08 Aug 2008 - 10:57)