A L' AIDEEEE !!

ola!

je voudrais faire apparaître un(e) POP UP depuis une ZONE REACTIVE ( <area shape="rect" coords="5,305,55,354" href="#">) qui se situe sur ma page principale ( A )

(( Je pourrais créer une fenêtre ( Comportement / ouvrir une fenêtre navigateur ) mais celle-ci s'ouvre TJS au même endroit ( coin sup gauche )... Mais Impossible de lui donner des dimensions de position ! ))

Si qq'un pouvait m'aider en me précisant ( suis un peu blonde Smiley smile ce que je dois inscrire dans (et où ) les deux pages web (A et pop up)

En plus clair peut-être :

je cherche à créer la chose suivante sur ma page web: ouvrir une popup (dimensionnée) suite à un clic sur une zone réactive d'une image. J'ai déjà utilisé le "window.open" avec un simple lien hypertexte mais qu'en est-il avec une zone réactive (area...)?
C'est surtout la syntaxe qui me pose problème ici.

Un grand merci ! !!!

!!
Configuration: Mac OS X
Bonjour.

Il faudrait nous fournir le code (HTML & CSS) concerné pour que l'on puisse t'aider, idéalement en fournissant une page de test, en le postant sur le forum si ce n'est pas possible.

Ensuite, un exposé clair de ce que tu veux faire et de ce qui se passe pour le moment ne serait pas de refus.

a écrit :
Si qq'un pouvait m'aider en me précisant ( suis un peu blonde smile ce que je dois inscrire dans (et où ) les deux pages web (A et pop up)
On peut t'aider à corriger ton code, pas t'en fournir un tout prêt Smiley smile

Merci d'éviter d'écrire en majuscules! On sait lire, inutile de hurler Smiley jap
Bonjour Coplan,

Il s'agit d'un problème différent. Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour votre problème.