J'ai un site qui a une "apparence" correcte avec tous les navigateurs "modernes" Firefox, Opéra , Safari et même Internet Explorer 7.

Mais sous IE 6, c'est la cata.

Et sur mon PC , j'ai IE 7 installé. Et quand je veux installer IE6 pour faire des tests, je ne peux pas car il détecte une install plus récente.....

Comment faire pour installer IE6 ?
Modifié par philippe84 (06 Aug 2008 - 12:08)
Bonjour philippe84,

En parcourant la FAQ par exemple ?
Ou en faisant quelques recherches préliminaires dans les sujets déjà traités Smiley cligne

Bonne continuation
Cdt,
Sylvain
Hum ... ne serait-il pas intéressant de mettre à jour ce point de la FAQ ... Smiley murf

Je pense notamment à un petit lien vers le site d'IETester qui me semble bien mieux que ce MultipleIE. Smiley ravi

<edit>Bien qu'il soit spécifié dans les articles connexes ...</edit>
Modifié par yodaswii (09 Aug 2008 - 11:11)
yodaswii a écrit :
Je pense notamment à un petit lien vers le site d'IETester qui me semble bien mieux que ce MultipleIE. Smiley ravi

Point de la FAQ mis à jour pour mentionner IETester. Notons tout de même que cet item de la FAQ redirigeait vers un billet du blog qui mentionne déjà IETester.

Au sujet d'IETester et MultipleIE:
- IETester est séduisant car il embarque différentes versions d'IE dans une même interface, mais ça a aussi des effets négatifs (quelques comportements qui ne correspondent pas à celui d'un véritable IE standalone);
- MultipleIE est, d'après mon expérience, plutôt stable, et je réalise mes tests avec un IE7 natif et un IE6 installé via MultipleIE;
- IETester est en version alpha, et d'après mon expérience il est plutôt instable (si je l'utilise pour faire une série de tests, il plantera au moins une fois).

Donc IETester «bien mieux que MultipleIE», je n'irais pas jusque là. Smiley rolleyes
a écrit :
IETester est en version alpha, et d'après mon expérience il est plutôt instable (si je l'utilise pour faire une série de tests, il plantera au moins une fois).

Certes, il est encore en alpha. Smiley cligne
Pour ma part jamais réellement rencontré de gros problème d'instabilité ...
J'étais surtout resté sur l'idée que MultipleIE est / était beaucoup plus instable que cette alpha ... mais bon les feedbacks entre utilisateurs sont souvent divergents. Smiley smile

<edit>
Selon mon expérience, les cas de plantage sous IETester sont dans la plupart des cas liés à des scripts JS qui plantent ce qui fait complétement planter l'application.
En ce qui concerne MultipleIE, il me semble que le moteur d'exécution JS est celui du navigateur IE installé sur l'OS (me tromperai-je)... ce qui limite énormément la chose surtout dans de lourdes tâches de développement front-end.
</edit>
Modifié par yodaswii (09 Aug 2008 - 18:15)
Cependant avec MultipleIE, la possibilité d'utiliser DebugBar est point non négligeable Smiley cligne