Bonjour à tous,
Dernièrement j'ai rencontré un petit problème.
Tout d'abord j'ai voulu un site en html, mais avec une galerie en flash.
C'est donc pourquoi j'ai fais appel à autoviewer ( simpleviewer ) pour ma galerie.
Maintenant j'aimerai pouvoir tout simplement rendre transparent le fond de ma galerie, mais les paramètres me permettent simplement de changer la couleur du fond.
Voici le code que je dois entrer dans ma page pour afficher ma galerie.
Il ne s'agit pas d'html sinon j'aurai pu tout simplement faire un wmode=transparent. Là il s'agit de javascript : /.
Maintenant j'aurai une autre question. J'ai testé mon site sur mon mac, sous firefox et sous safari, aucuns problèmes, mais une fois sur mon pc, avec ie et firefox, mon menu déroulant passe en dessous de ma galerie flash, s'agirait-il de jouer avec le z-index ? j'ai essayé de faire quelques tests mais les résultats n'ont pas été très fructueux.
Merci à ceux qui arriveraient à répondre à mes questions
Amicalement,
Kumo.
Dernièrement j'ai rencontré un petit problème.
Tout d'abord j'ai voulu un site en html, mais avec une galerie en flash.
C'est donc pourquoi j'ai fais appel à autoviewer ( simpleviewer ) pour ma galerie.
Maintenant j'aimerai pouvoir tout simplement rendre transparent le fond de ma galerie, mais les paramètres me permettent simplement de changer la couleur du fond.
Voici le code que je dois entrer dans ma page pour afficher ma galerie.
Il ne s'agit pas d'html sinon j'aurai pu tout simplement faire un wmode=transparent. Là il s'agit de javascript : /.
<script type="text/javascript">
var fo = new SWFObject("galerie/femme/autoviewer.swf", "autoviewer", "100%", "100%", "8", "#181818");
//Optional Configuration
//fo.addVariable("langOpenImage", "Open Image in New Window");
//fo.addVariable("langAbout", "About");
fo.addVariable("xmlURL", "galerie/femme/gallery.xml");
fo.write("flashcontent");
</script>
Maintenant j'aurai une autre question. J'ai testé mon site sur mon mac, sous firefox et sous safari, aucuns problèmes, mais une fois sur mon pc, avec ie et firefox, mon menu déroulant passe en dessous de ma galerie flash, s'agirait-il de jouer avec le z-index ? j'ai essayé de faire quelques tests mais les résultats n'ont pas été très fructueux.
Merci à ceux qui arriveraient à répondre à mes questions
Amicalement,
Kumo.