Bonjour,
Je me suis basée sur le tuto pour créer la galerie photo en javascript, mais voilà, je n'ai rien changé au code, ni à la feuille de style, j'ai juste insérer mes photos (mini et taille réelle) et les photos grandeur réelle s'ouvre dans une autre fenêtre, et non dans l'emplacement prévu.

J'ai beau cherché, je ne vois pas d'où ça peut venir.. si vous avez une idée, je suis preneuse ! Smiley smile

merci d'avance et bonne journée,
Voice
Modifié par voice974 (22 Jul 2008 - 19:34)
Salut,

Une page en ligne pour constater le problème et pouvoir t'aider serait un gros plus. Ou au moins l'intégralité de ton code, car même si le code de la galerie n'a pas été modifié, d'autre code autour peut interférer avec lui. Smiley cligne
hum... je te remercie de m'avoir fait mettre le nez dans le code javascript pour l'envoyer sur le forum... Smiley eek c'est de là que venait le problème, les lignes de commentaires interféraient avec les lignes de code qui, du coup, n'étaient pas prises en compte.

:)

à bon entendeur... vu que j'ai constaté que certains avaient aussi rencontré le même problème que moi.

bon et bien je continue...