Bonjour,
J'ai regardé les autres sujets et je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai suivi le tuto du menu accordéon, mis une image pour les menus et une autre pour les sous menus. Avec mozilla et opéra, pas de problème. Tout se corse avec IE6.
1°: chaque fois que j'ouvre ma page, le menu est déroulé(pas d'effet accordéon), je dois cliquer sur une bannière"IE a restreint l'affichage du contenu actif..."
2° Après avoir accepté d'encourir les risques décrit pas IE, mon menu reprend sa fonction accordéon mais lorsque je clique sur un menu l'affichage des sous menus disparait (pas de texte) et l'image du menu se décale sur l'image de mes sous menus.
Pourriez vous me venir en aide?
Merci.
Bonjour,

lemalex a écrit :
1°: chaque fois que j'ouvre ma page, le menu est déroulé(pas d'effet accordéon), je dois cliquer sur une bannière"IE a restreint l'affichage du contenu actif..."

C'est parce que tu travailles en local et que IE est configuré, sur ton poste, pour bloquer JavaScript en local.

lemalex a écrit :
2° Après avoir accepté d'encourir les risques décrit pas IE, mon menu reprend sa fonction accordéon mais lorsque je clique sur un menu l'affichage des sous menus disparait (pas de texte) et l'image du menu se décale sur l'image de mes sous menus.

Impossible de trouver la cause de ce problème sans avoir accès à la page. Une page en ligne, peut-être?
Florent V. a écrit :
Bonjour,

Impossible de trouver la cause de ce problème sans avoir accès à la page. Une page en ligne, peut-être?

Ou au moins le code ...

J'ai utilisé ce menu et il fonctionne très bien sous IE7 et Fx (ça lag un peu sous IE6 mais ça fonctionne).

Un peu plus d'infos pour pouvoir t'aider Smiley cligne