Bonsoir,
C'est mon premier post ici j'espère le faire dans les règles,
après avoir chercher seul sur le web et avec le peut de connaissance que j'ai en php/html/css/javascript (j'apprend sur le tas, enfin essais de comprendre)
je pense que c'est sur votre forum que ma question mérite le plus ça place d'après ce que j'ai pu lire un problème ne persiste guère longtemps ici espérons que ce soit mon cas.
Pour être plus bref je créé un forum enfin modifie => ICI l'adresse
J'ai installer un Menu-Dock style mac sur mon forum Phpbb3
Le liens vers l'explication de l'installation du menu si ça peut aider => ICI
Tout marchais super bien jusqu'au jour ou j'ai décidé pour des raisons de lisibilité/pratiquité ( ) de mettre un tableau avec le logo à gauche et le menu à droite.
D'après mes test ça marche très bien sous Mozilla/Opéra/Safari
Mais IE7 voulant se faire remarquer décide de ne plus afficher correctement le menu, je vous conseil de voir par vous même en testant le liens du forum sur mozilla(ou autre) et sur IE7 pour comparer.
Je vous demande donc si vous savez comment résoudre ce problème ^^
Je vous met à disposition le HTML + la partie du javascript contenue dedans pour le menu. Je donne sous forme de liens car sinon ça va faire un gros code. ICI
(javascript en bas)
Je passe également le CSS ICI
Voilà si vous avez des questions supplémentaire je ferais mon possible pour y répondre ^^.
Modifié par Chippeur (23 Jul 2008 - 14:28)
C'est mon premier post ici j'espère le faire dans les règles,
après avoir chercher seul sur le web et avec le peut de connaissance que j'ai en php/html/css/javascript (j'apprend sur le tas, enfin essais de comprendre)
je pense que c'est sur votre forum que ma question mérite le plus ça place d'après ce que j'ai pu lire un problème ne persiste guère longtemps ici espérons que ce soit mon cas.
Pour être plus bref je créé un forum enfin modifie => ICI l'adresse
J'ai installer un Menu-Dock style mac sur mon forum Phpbb3
Le liens vers l'explication de l'installation du menu si ça peut aider => ICI
Tout marchais super bien jusqu'au jour ou j'ai décidé pour des raisons de lisibilité/pratiquité ( ) de mettre un tableau avec le logo à gauche et le menu à droite.
D'après mes test ça marche très bien sous Mozilla/Opéra/Safari
Mais IE7 voulant se faire remarquer décide de ne plus afficher correctement le menu, je vous conseil de voir par vous même en testant le liens du forum sur mozilla(ou autre) et sur IE7 pour comparer.
Je vous demande donc si vous savez comment résoudre ce problème ^^
Je vous met à disposition le HTML + la partie du javascript contenue dedans pour le menu. Je donne sous forme de liens car sinon ça va faire un gros code. ICI
(javascript en bas)
Je passe également le CSS ICI
Voilà si vous avez des questions supplémentaire je ferais mon possible pour y répondre ^^.
Modifié par Chippeur (23 Jul 2008 - 14:28)