Salut,

Enfin mon site est online sauf que je constate que mon menu horizontal ne s'ajuste pas à la fenêtre voici une partie de mon code css

J'ai travaillé beaucoup pour y parvenir et il me reste que le formulaire et cette barre qui m'occasionne des problèmes, un petit coup de main serait grandement apprécié encore une fois.

Merci !
Modifié par coquine56 (31 Jul 2008 - 19:02)
Hello coquine56 Smiley smile ,

pour pouvoir t'aider il faudrait voir le bout de code html correspondant... Une page en ligne serait le plus simple. A défaut l'intégralité du code html et css nécessaire pour reproduire le problème.

En passant, le display: inline ne sert qu'à corriger un bug pour IE6 et devrait être placé dans un commentaire conditionnel (voir la FAQ).

PS : pour conserver une bonne lisibilité des messages sur le forum, il est demandé d'utiliser les balises code pour présenter le code source des exemples.
Pourrais-tu éditer ton message pour te conformer à cette règle de mise en forme ?
Merci d'avance. Smiley cligne

A+
Je voudrais bien mais étant vraiment débutante dans tous les sens j'ai un peu de difficulté à cerner ta question.
Modifié par coquine56 (21 Jul 2008 - 17:01)
bonjour coquine56
Pourais tu m'envoyer l'url de ton site, afin que je puisse voir le code de ta page dans son intégralité. Il sera plus facile ainsi de cerner le problème
envois nous l'url de ton site afin que l'on puisse avoir la source en entier, se sera plus facile pour déceler le problème
Salut,

Je ne veux aucunement te choquer je veux juste que l'on m'aide à apprendre et comprendre de mes erreurs et j'en ai je suis certaine. Peux-tu m'indiquer le pourquoi quand je lie une feuille il se sauvegarde en txt je l'ai refait et ça me donne ce résultat.

Merci et encore désolé Smiley confus
Modifié par coquine56 (21 Jul 2008 - 21:33)
coquine56 a écrit :
pourquoi quand je lie une feuille il se sauvegarde en txt je l'ai refait et ça me donne ce résultat.
Quel éditeur utilises-tu ?

Quoi qu'il en soit les feuilles de style doivent avoir l'extension .css et pas .txt

Plus généralement, il semble qu'il te manque quelques notions de base. Peut-être que le mieux serait de reprendre du début. Un petit tour sur cet article : comment débuter et trouver l'information ?, ainsi que dans les Tutoriels et dans la FAQ devrait déjà bien t'informer sur les standards du web et la manière de faire un site conforme.

Bonne continuation Smiley smile .
Salut,

J'ai refait mes devoirs pourrais-tu me donner tes commentaires et surtout le pourquoi que ma barre de navigation ne s'ajuste pas avec ma fenêtre, svp.

Merci !
coquine56 a écrit :
Salut,

Enfin mon site est online sauf que je constate que mon menu horizontal ne s'ajuste pas à la fenêtre voici une partie de mon code css

border: 1px solid #990000;
list-style-type: none;
font-family: Tahoma;
font-size: 0.9em;
text-align: center;
display: inline;
float: left;
color: #ffffff;
background-color: #ccccff;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
width: 86pt;

J'ai travaillé beaucoup pour y parvenir et il me reste que le formulaire et cette barre qui m'occasionne des problèmes, un petit coup de main serait grandement apprécié encore une fois.

Merci !