Bonjour,
Je suis sous Mac et l'affichage de la page dont le lien vous est donnée ci -dessous BUG. En détails, ça donne ça :
Sous Internet Explorer ->Le Bloc bleu devrait être juste en dessous du bloc rouge et de meme largeur. Et le Bloc Gris en pied de page (c'est un emplacement copyright)
Sous Safari ->Le Bloc bleu devrait être juste en dessous du bloc rouge et de meme largeur.Et le Bloc Gris en pied de page (c'est un emplacement copyright)
Sous Firefox ->Le Bloc bleu devrait être juste en dessous du bloc rouge et de meme largeur. Et Le Bloc Blanc devrait être avoir une bordure noir. Et le Bloc Gris en pied de page (c'est un emplacement copyright)
Le liens vers mon essai :
http://www.privee.info/CSS/index.php
Le Code le la feuille CSS :
Voilà, si quelqu'un de bien aimable pouvait me dire ce qui cloche, ce serait super !!
J'ai peut-être loupé un épisode et fait une erreur de débutant alors bon soyez indulgent
Merci à Tous !!!
Keitaro - I love Hina Moa :.
Modifié par keitaro (08 May 2005 - 11:56)
Je suis sous Mac et l'affichage de la page dont le lien vous est donnée ci -dessous BUG. En détails, ça donne ça :
Sous Internet Explorer ->Le Bloc bleu devrait être juste en dessous du bloc rouge et de meme largeur. Et le Bloc Gris en pied de page (c'est un emplacement copyright)
Sous Safari ->Le Bloc bleu devrait être juste en dessous du bloc rouge et de meme largeur.Et le Bloc Gris en pied de page (c'est un emplacement copyright)
Sous Firefox ->Le Bloc bleu devrait être juste en dessous du bloc rouge et de meme largeur. Et Le Bloc Blanc devrait être avoir une bordure noir. Et le Bloc Gris en pied de page (c'est un emplacement copyright)
Le liens vers mon essai :
http://www.privee.info/CSS/index.php
Le Code le la feuille CSS :
/* CSS Document */
html, body {
margin:0;
padding:0;
width:750px;
text-align: center ;
margin-left:20;
font: 0.8em helvetica, sans-serif ;
}
#menu {
margin-top:20;
margin-left:10;
width:731px;
height:30px;
background-color: #FFFFFF;
border : 3px solid #99CC99;
text-align: left ;
}
#entete {
background-color:#FFFFFF;
background: url(logo.gif) no-repeat left top;
height:200px;
text-align: center ;
font: 40px helvetica, sans-serif ;
}
#contenu {
background-color: #99CC99;
height:750px;
}
#bloc1 {
background-color: #FF99FF;
height:300px;
width:450px;
margin:1px;
float:left;
margin-left:10;
border : 3px solid #FFFFFF;
}
#bloc2 {
background-color: white;
float:left;
height:300px;
width: 260px;
margin:1px;
margin-left:20px;
border : 3px solid #OOOOOO;
}
#bloc3 {
background-color: white;
height:auto;
width: 450px;
margin:10px;
padding:20px;
}
#pied{
background-color:#FF99FF;
height:30px;
width: 700px;
margin:5px;
}
Voilà, si quelqu'un de bien aimable pouvait me dire ce qui cloche, ce serait super !!
J'ai peut-être loupé un épisode et fait une erreur de débutant alors bon soyez indulgent

Merci à Tous !!!
Keitaro - I love Hina Moa :.

Modifié par keitaro (08 May 2005 - 11:56)