Bonjour,

Je suis sous Mac et l'affichage de la page dont le lien vous est donnée ci -dessous BUG. En détails, ça donne ça :

Sous Internet Explorer ->Le Bloc bleu devrait être juste en dessous du bloc rouge et de meme largeur. Et le Bloc Gris en pied de page (c'est un emplacement copyright)

Sous Safari ->Le Bloc bleu devrait être juste en dessous du bloc rouge et de meme largeur.Et le Bloc Gris en pied de page (c'est un emplacement copyright)

Sous Firefox ->Le Bloc bleu devrait être juste en dessous du bloc rouge et de meme largeur. Et Le Bloc Blanc devrait être avoir une bordure noir. Et le Bloc Gris en pied de page (c'est un emplacement copyright)

Le liens vers mon essai :

http://www.privee.info/CSS/index.php

Le Code le la feuille CSS :

/* CSS Document */

html, body {
margin:0;
padding:0;
width:750px;
text-align: center ;
margin-left:20;
font: 0.8em helvetica, sans-serif ;
}

#menu {
margin-top:20;
margin-left:10;
width:731px;
height:30px;
background-color: #FFFFFF;
border : 3px solid #99CC99; 
text-align: left ;

}

#entete {
background-color:#FFFFFF;
background: url(logo.gif) no-repeat left top;
height:200px;
text-align: center ;
font: 40px helvetica, sans-serif ;
}

#contenu {
background-color: #99CC99;
height:750px;
}

#bloc1 {
background-color: #FF99FF;
height:300px;
width:450px;
margin:1px;
float:left;
margin-left:10;
border : 3px solid #FFFFFF; 
}

#bloc2 {
background-color: white;
float:left;
height:300px;
width: 260px;
margin:1px;
margin-left:20px;
border : 3px solid #OOOOOO; 
}

#bloc3 {
background-color: white;
height:auto;
width: 450px;
margin:10px;
padding:20px;

}

#pied{
background-color:#FF99FF;
height:30px;
width: 700px;
margin:5px;
}

Voilà, si quelqu'un de bien aimable pouvait me dire ce qui cloche, ce serait super !!
J'ai peut-être loupé un épisode et fait une erreur de débutant alors bon soyez indulgent Smiley smile

Merci à Tous !!!

Keitaro - I love Hina Moa :. Smiley biggrin
Modifié par keitaro (08 May 2005 - 11:56)
Bonjour keitaro et bienvenue sur le forum,

Pourrais-tu relire Aide/Règles comme lors du procession d'inscription pour en particulier mieux présenter ton post:

Aide/Règles a écrit :
11- Conventions d'écriture
L'emploi des majuscules est à utiliser avec parcimonie dans les titres de sujet comme dans les messages. En effet, un texte entièrement rédigé en majuscules donne l'impression que la personne crie sur un ton agressif, sur internet. Veuillez donner un titre de sujet évocateur lorsque vous en rédigez un nouveau, et non pas simplement 'Question', 'HELP', 'Problème!' ou 'URGENT!!!!'. Le forum n'étant pas équipé d'un vérificateur d'ortographe, veuillez vous relire afin que votre message soit bien compris par tous et qu'on vous prenne au sérieux. Il est rappelé également que ce forum est... un forum, et non un tchat ou un support SMS. Vous êtes donc priés de respecter un minimum ce langage qu'est le français.

Merci d'avance de reprendre ton titre en conséquence. Smiley cligne

Tu devrais aussi préciser le problème que tu rencontres, qu'est-ce précisemment qui "bug" sur tel ou tel navigateur ? N'aurais-tu pas moyen de présenter en ligne ton exemple ailleurs que sur Lycos car il rajoute des frames, des pubs etc. qui ne permettent pas d'y voir très clair Smiley cligne .
Bonsoir,

Je voudrais bien t'aider (et je ne suis certainement pas le seul) mais il faudrait déjà sévoir ce que tu demande...

Ton titre parle d'un problème d'affichage sous Dream (j'imagine que tu parle de DreamWeaver). Mais ton sujet semble décrire un problème de compatibilité au niveau de l'affichage sur différents navigateurs. Donc si tu pouvais préciser :

1. Ce que tu cherche à faire.
2. Quel est le problème que tu rencontre pour y parvenir.

Concernant l'affichage des styles sous DreamWeaver, il est vrai que ce logiciel les gère assez mal dans sa version actuelle mais cela m'etonnerai qu'on puisse t'aider vu qu'on developpe plutôt des designs pour les browsers, pas pour les programmes de conception. Smiley cligne
Bonjour à tous les 2,

J'ai transferé le site autre part sans pub, et j'ai colorer les blocs pour que vous puissiez y voir plus clair, j'ai changer le titre conformement à ta demande igor. Et j'ai préciser ce qui bug dans les differents navigateurs.
Si vous pouviez jeter un oeil. MErci.

PS : Super ton site jb_gfx Smiley smile