Bonjour à tous,

Non pas que je trouve la couleur verte moche ^^, mais je voulais savoir si une manip existe pour le rendre totalement invisible, pour le cacher des internautes.

Merci à tous.
Modifié par sodanexus (17 Jul 2008 - 18:50)
Bon hey bien je me suis débrouillé et j'ai réussi, pour ceux que ça intéresse :

Il suffit juste de changer les dimensions à 0 et de ne pas oublier de mettre le démarrage automatique de votre son.

height="0" width="0"

Merci quand même Smiley cligne
Modifié par sodanexus (17 Jul 2008 - 18:49)
Bonjour à toi,

Malheureusement, imposer une musique à l'utilisateur sans qu'il ne puisse l'arrêter, n'est pas une bonne idée.
Pour le site d'un musicien je crois qu'il est fort utile, et puis ce n'est pas vraiment un chanson, mais plutôt une loop d'ambiance ^^
sodanexus a écrit :
Pour le site d'un musicien je crois qu'il est fort utile, et puis ce n'est pas vraiment un chanson, mais plutôt une loop d'ambiance ^^
On peut visiter le site d'un musicien ou d'un groupe et avoir le choix d'écouter ou non la musique d'ambiance... non ? Smiley langue
bon... et si une énorme commette va ravager le monde tu serais content de l'entendre la petite musique d'ambiance avant de crever non ?
Modifié par sodanexus (19 Jul 2008 - 04:34)
sodanexus a écrit :
bon... et si une énorme commette va ravager le monde tu serais content de l'entendre la petite musique d'ambiance avant de crever non ?
Hmm... Pareil : j'aimerais avoir le choix de pouvoir couper le son. Smiley murf
Pour faire simple, que ce soit une musique d'ambiance ou non, elle ne plaira pas à tout le monde.

Sincèrement, la première chose que je fais, quand j'arrive sur un site qui joue de la musique, c'est de chercher le bouton off ; si je ne le trouve pas, je ferme l'onglet.

La raison : j'écoute ma propre musique sur mon ordinateur et les mélanges sont généralement imbuvables.
Bon c'est toujours pareil toujours du blabla, moi j’aime, moi je n’aime pas, c'est chiant, c'est bien...

Le réel problème c'est que les gens veulent toujours rajouter leur petite graine même si ils ne sont pas au courant du projet, je ne vous ai pas demandés votre avis, car ce n'étais pas ce que je cherchais... mais plutôt une solution, que par chance j'ai trouvé tout seul.

Bref, merci quand même, beau lecteur...
Modifié par sodanexus (23 Jul 2008 - 04:37)
Je me contenterais d'un lien qui te fera peut-être comprendre :
<modération : lien édité. Merci de ne pas citer des sites comme exemples de ce qu'il ne faut pas faire Smiley cligne >

Après, c'est effectivement TON site.

(message inutile, mais pas pu résister, désolée)
Modifié par Heyoan (23 Jul 2008 - 15:42)
sodanexus a écrit :
Bon c'est toujours pareil toujours du blabla, moi j’aime, moi je n’aime pas, c'est chiant, c'est bien...
Pour rappel, Alsacréations est dédié aux Standards du web. Il ne s'agit pas tant de j'aime ou j'aime pas mais d'accessibilité et d'ergonomie. Libre à toi de ne pas en tenir compte mais la moindre des choses est de préciser aux autres personnes qui liraient ce sujet qu'un lecteur flash se doit d'être désactivable (<- pas sûr que ce mot existe Smiley langue ).
sodanexus a écrit :

sodanexus a écrit :

Le réel problème c'est que les gens veulent toujours rajouter leur petite graine même si ils ne sont pas au courant du projet, je ne vous ai pas demandés votre avis, car ce n'étais pas ce que je cherchais... mais plutôt une solution, que par chance j'ai trouvé tout seul.

Bref, merci quand même, beau lecteur...

Bonjour

En voilà une façon de s'exprimer sur le forum Smiley eek
Tu as sans doute oublier les règles du forum qui précisent que la courtoisie est de mise ici.