Bonjour à tous,

je viens de réaliser une petit animation flash plutot banale, seulement voila, sous Fx/opera le rendu est fidèle, par contre IE me change la couleur de fond en l'éclaircissant, du coup on ne voit plus que ca...

Comme une démonstration vaut mieux qu'un long discours je vous laisse regarder http://www.rayonor.frici[/ici]

Vous voyez l'animation au centre, on voit son fond de couleur différente avec IE. elle est contenu simplement dans une TD :

<td colspan="2" rowspan="4">
<object type="application/x-shockwave-flash" data="centrale.swf" width="412" height="96" style="display:block;">
<param name="movie" value="centrale.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
</object>
</td>

J'ai testé avec ou sans la ligne <param name="wmode" value="transparent" /> mais rien n'y fait.

Je vous remercie d'avance.
Modifié par rayono (17 Jul 2008 - 16:53)
Résolu par le retrait du fond sur mon animation, puis l'ajout de ce fond dans l'html directement. Je suis surpris qu'IE (même 6) gère la transparence d'une anim flash mais pas d'un simple png -_-'

a la base j'avais mis le fond sur mon animation, justement en prévision d'un probleme avec IE...

Bref voila c'est reglé Smiley langue
Heyoan a écrit :
Un petit [Résolu] dans le titre pour fêter ça ? Smiley cligne

J'avou avoir cherché le bouton "résolu" en editant mon premier post, puis ne le voyant pas j'ai tapé un message, je dois être fatigué en ce moment ^^