Bonjour, je suis en train de refaire mon site en utilisant les CCS aidee du super bouquin de Raphael Goetter Smiley lol
J'ai utiliser le tut galerie d'image js mais le pb c'est que je dois avoir 4 galeries d'images sur la meme page et la ca se complique...
En fait les images par defaut apparraissent bien mais lorsque je click sur le lien pour faire apparaitre la 2eme, ca s'ouvre dans une nouvelle page.
Il n'y a que la derniere galerie de la page qui recoit le message et ou la 2eme image se load bien dans la meme page...
Si je n'ai que 2 galeries c'est la 2eme qui marchera, si j'en ai 4 c'est la 4eme qui marchera ect...

La structure de mon site ressemble(ra) beaucoup a celui la - mais j'ai pas pu reprendre leur methode car je n'ai jamais code en java Smiley confused
http://www.polkaouistiti.fr/folio.html

Est il possible avec le script du tut "galerie d'image" d'avoir plusieurs galeries sur la meme page?

Merci a vous! moi je vais continuer a chercher!

...Enfait j'avais fait script 1, script 2 ect c'est pour ca que le dernier marchait... maintenanent je suis revenue a un seul script et c'est que le premier qui marche...
Ca doit pas etre grand chose puisque les liens trouvent les images, c'est juste cette histoire d'ouverture dans une nouvelle page qui me bloque! Grr
Modifié par loum (13 Jul 2008 - 17:46)
Bonjour,
Moi aussi c'est mon premier post !
Je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu a mis dans ton message.
Voici une piste :
Un script JS qui permet aussi de gérer plusieurs galeries sur une seule page :
http://smoothgallery.jondesign.net/what/
il utilise le framework mootools et est simple d'utilisation
Je ne sais pas si cela peut t'aider
bon courage
Eh! C'est sympa d'aider qq'un pour ton premier post!
Je commencait a desesperer! Faut dire aussi que je me suis peut etre pas super bien expliquer....Pour le lien effectivement ca marche plus, ils viennent de changer d'adresse! je tombe mal avec mon lien... surtout que maintenant c'est plus du tout pareil: www.polkaouistiti.fr
En tout cas merci pour ton lien (qui lui marche!)