Bonjour à tous, voilà je fais pour la première fois un site en strict + css, je suis novice en la matière.
Un petit problème vient sous firefox mais pas sous IE, ma page s'étend énormément vers le bas alors qu'il n'y a rien à cet endroit-là. Du coup en dessous de ma page il y a un vide de presque la totalité de ma page elle-même, quand j'actualise cela ne le fait plus je ne sais pas ce qui provoque cela, pourriez-vous m'aider?? Jusqu'à présent mon Xhtml et mon CSS sont valides W3C. Je peux donner l'adresse de la page par mp. Merci
Modifié par Zelenka (05 Jul 2008 - 18:43)
Bonjour,

Zelenka a écrit :
Je peux donner l'adresse de la page par mp. Merci

Non pas par MP, mais sur le forum. C'est le principe Smiley cligne

Au pire donner l'intégralité des codes html et css dans un post (en utilisant bien sûr [ code][ /code] sans espace).
Salut,

Sans le code ou mieux une page en ligne il sera impossible de t'aider.
Si tu dois respecter une confidentialité du site en cours, rien ne t'empêche de rendre le contenu neutre en supprimant toute information réelle pour les substituer par des informations fictives. Nous pourrons ainsi t'aider sans que cela puisse te porter tort.
Un autre problème sous Netscape, dans le pedigrée lorsqu'on passe la souris sur les noms (couleur or ) une photo apparait mais sous netscape certaines photos ne sont pas entières ou bien le contour n'est pas entier.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.
Bon après maintes recherches j'ai trouvé d'où cela vient mais pas comment régler le problème....C'est à cause de l'effet des photos dans le pédigrée
.thumbnail{
position:relative;
z-index: 0;
}

Cela vient donc de la position relative mais si je mets autre chose cela ne marche plus. Et si je passe ma souris sur tous les noms tout à droite du pédigrée la page se réduit d'elle-même. Smiley help
Modifié par Zelenka (05 Jul 2008 - 09:47)
Bonjour,

Aux dernières nouvelles, Netscape est mort et enterré. Tester plutôt avec Firefox, Safari et Opera, en plus d'Internet Explorer (6 et 7) bien entendu.
wow alors là avec Opéra c'est pire que tout, les images de mon pédigrée sont carrément sur la photo de présentation et la page s'étend cette fois vers le bas et aussi vers la droite une horreur Smiley bawling
En tout cas cela vient bien du code pour l'effet "pop up" du pédigrée car sur une autre page sans péd cela marche nickel....
Personne pour m'aider?? Smiley decu