Bonjour,

Le Code générer parle site fonctionne bien lorsque mes fichiers .mp3 et .swf sont dans le même dossier. Mais chaque dossier ce situe dans un dossier différent.

Donc je voudrai savoir ce que je doit modifie si par exemple :

mon fichier mp3 est dans C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\MUSIC\XXXX.mp3
mon fichier swf est dans C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\PLAYER\dewplayer.swf

Pour l'instant cela marche seulement lorsque dewplayer.swf et XXXX.mp3 sont dans le dossier "\Bureau"

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\XXXX.mp3" width="200" height="20">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\XXXX.mp3" />
</object>

Merci par avance.
Modifié par Antwane (30 Jun 2008 - 18:00)
Bonjour Antwane,

Il me semble que tu oublies d'indiquer le chemin du lecteur flash :
...data="[#red]???[/#]dewplayer.swf?mp3...

Non ?

Cdt,
Sylvain
Oui il manque bien le chemin du lecteur flash , mais ou le mettre ?

Actuellement mon exemple est constitué de :

Fichier swf : C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\PLAYER\dewplayer.swf
Fichier mp3 : C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\MUSIC\cpi.mp3

Et Voici mon fichier HTML, quand je l'ouvre avec FF3 j'ai une page blanche

<object type="application/x-shockwave-flash" data="C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\PLAYER\dewplayer.swf?mp3=C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\MUSIC\cpi.mp3" width="200" height="20">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\PLAYER\DEWPLAYER.swf?mp3=C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\MUSIC\cpi.mp3" />
</object>
Antwane,

Internet Explorer doit certainement comprendre la syntaxe C:\Documents and Settings\... pour cause de manifeste connivence\accointance\coucheries éhontées* avec le système d'opération dont il semble être question ici.... Smiley lol

FF, sans doute par fierté, "ignore" à quoi cela correspond (qu'il faut aller sur le disque répondant au doux nom de C:\, puis dans le dossier...etc...(en général, il ouvre les fichiers sous cette forme :"file:///C:\Documents and Settings\...")

Via un click droit puis ouvrir avec...FF cela devrait fonctionner (ou directement à partir du navigateur : Fichier /ouvrir...)

Bref, quoiqu'il en soit, tu ne fais certainement pas un site pour ton seul et unique usage ? Tes visiteurs ne vont pas aller sur ton disque dur pour récupérer le lecteur et écouter les musiques que tu héberges en local ? Si ? Non Smiley lol

Le mieux reste donc d'envoyer ton site sur ton serveur ce qui te permettra de constater si cela fonctionne ou non (et donc de déclarer "proprement les chemins d'accès de tes fichiers (swf, mp3, etc...à partir de la racine de ton site Smiley cligne )

Cdt,
Sylvain

*Ne rayer aucune mention
Merci pour tes renseignement, j'avai pris l'exemple C:\...\... pour simplifier en sachant bien qu'il n'y avais que sur mon pc que sa marcherai, enfin je croyai ...

J'avai uploadé le fichier .swf sur imageshack et mon fichier .mp3 sur un site d'upload mp3, et maintenant sa fonctionne.

Je me doutai bien qu'il fallai bien indiquer le chemin du swf , mais je ne savais pas ou. Je cherchai beaucoup trop compliquer, car je croyai que le "?" servait à dire qu'il fallai aller chercher le fichier .swf dans le meme repertoire que le fichier .mp3.

Il me suffisait simplement de mettre le chemin du fichier .swf devant le nom du fichier.