Bonjour,
Le Code générer parle site fonctionne bien lorsque mes fichiers .mp3 et .swf sont dans le même dossier. Mais chaque dossier ce situe dans un dossier différent.
Donc je voudrai savoir ce que je doit modifie si par exemple :
mon fichier mp3 est dans C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\MUSIC\XXXX.mp3
mon fichier swf est dans C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\PLAYER\dewplayer.swf
Pour l'instant cela marche seulement lorsque dewplayer.swf et XXXX.mp3 sont dans le dossier "\Bureau"
Merci par avance.
Modifié par Antwane (30 Jun 2008 - 18:00)
Le Code générer parle site fonctionne bien lorsque mes fichiers .mp3 et .swf sont dans le même dossier. Mais chaque dossier ce situe dans un dossier différent.
Donc je voudrai savoir ce que je doit modifie si par exemple :
mon fichier mp3 est dans C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\MUSIC\XXXX.mp3
mon fichier swf est dans C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\PLAYER\dewplayer.swf
Pour l'instant cela marche seulement lorsque dewplayer.swf et XXXX.mp3 sont dans le dossier "\Bureau"
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\XXXX.mp3" width="200" height="20">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=C:\Documents and Settings\Antoine\Bureau\XXXX.mp3" />
</object>
Merci par avance.
Modifié par Antwane (30 Jun 2008 - 18:00)