Je suis prise là...

Je n'ai plus accès au menu, donc je ne peux faire de recherche ou aller dans mon profil ? Les liens ne fonctionnent pas !

Ai-je manqué quelque chose ?

Merci, j'ai besoin d'aide....
Modifié par Mabelle (29 Jun 2008 - 19:35)
Bonjour Mabelle (<-- Oups ! Voilà qui sonne un peu cavalier Smiley lol !),

il arrive que le serveur soit un peu surchargé et il suffit en général d'attendre quelques minutes pour que tout rentre dans l'ordre.

A+
Ah bon, merci je n'ai pas pensé que ce pouvait être le problème...

Est-ce normal que si je suis sur le forum en tant qu'invité, je n'ai pas ce souci ?

Est-ce mon choix de feuille de style ? ....

a écrit :
Bonjour Mabelle (<-- Oups ! Voilà qui sonne un peu cavalier !)

Je ne savais pas qu'être poli était cavalier !!! Smiley ravi
Mabelle a écrit :
Est-ce normal que si je suis sur le forum en tant qu'invité, je n'ai pas ce souci ?
Hem... non Smiley langue !

Mabelle a écrit :
Est-ce mon choix de feuille de style ? ....
Non plus : je viens de faire un test.

Peut-être un problème de paramétrage de ton navigateur. Tu pourrais essayer avec un autre (Firefox, Opera...) Smiley murf
Alors je viens de tester avec FF et tout va bien !

Je vais vérifier mon paramétrage pour IE.

Je reviens plus tard pour vous en donner des nouvelles.

Merci Smiley ravi
J'ai essayé de résoudre sans succès. Je ne sais plus trop où regarder.

Je suis à travailler sur un design de page et je bascule d'IE à FF régulièrement. J'ai dû faire un changement de paramètres sans trop m'en rendre compte.

J'ai IE 7...

Je n'ai pas de souci avec le site sous FF.

Quelqu'un a une idée ?

Merci Smiley ohwell
Ben là !!!!

J'ai changé la feuille de style et tout marche à merveille avec IE7 !!!

Faut croire que le problème était là....
Mabelle a écrit :
Ben là !!!!

J'ai changé la feuille de style et tout marche à merveille avec IE7 !!!

Faut croire que le problème était là....
Tiens ! Etrange Smiley rolleyes ! De mon côté j'avais essayé sans soucis avec Firefox...

Sinon en général, lorsque l'on est en phase de développement, on utilise un navigateur respectueux des standards (ce qui n'est pas encore le cas d'IE7 même si la majorité des bugs d'IE6 ont été corrigés) comme Firefox ou Opera et on ne corrige le rendu que dans une seconde phase pour IE en utilisant éventuellement des commentaires conditionnels.

Et autresinon, est-ce que tu considères que ce sujet est [Résolu] ? Smiley cligne
Merci Heyoan !

À propos de développement, je crois que je vais adopter la façon que vous décrivez. Je prends de l'expérience chaque jour !!!!

Merci pour ces conseils... Smiley smile

Au plaisir