18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Ah bon, merci je n'ai pas pensé que ce pouvait être le problème...
Est-ce normal que si je suis sur le forum en tant qu'invité, je n'ai pas ce souci ?
Est-ce mon choix de feuille de style ? ....
Je ne savais pas qu'être poli était cavalier !!!
Est-ce normal que si je suis sur le forum en tant qu'invité, je n'ai pas ce souci ?
a écrit :
Bonjour Mabelle (<-- Oups ! Voilà qui sonne un peu cavalier !)
Je ne savais pas qu'être poli était cavalier !!!
Mabelle a écrit :Hem... non !
Mabelle a écrit :Non plus : je viens de faire un test.
Peut-être un problème de paramétrage de ton navigateur. Tu pourrais essayer avec un autre (Firefox, Opera...)
J'ai essayé de résoudre sans succès. Je ne sais plus trop où regarder.
Je suis à travailler sur un design de page et je bascule d'IE à FF régulièrement. J'ai dû faire un changement de paramètres sans trop m'en rendre compte.
J'ai IE 7...
Je n'ai pas de souci avec le site sous FF.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Je suis à travailler sur un design de page et je bascule d'IE à FF régulièrement. J'ai dû faire un changement de paramètres sans trop m'en rendre compte.
J'ai IE 7...
Je n'ai pas de souci avec le site sous FF.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Mabelle a écrit :Tiens ! Etrange ! De mon côté j'avais essayé sans soucis avec Firefox...
Ben là !!!!
J'ai changé la feuille de style et tout marche à merveille avec IE7 !!!
Faut croire que le problème était là....
Sinon en général, lorsque l'on est en phase de développement, on utilise un navigateur respectueux des standards (ce qui n'est pas encore le cas d'IE7 même si la majorité des bugs d'IE6 ont été corrigés) comme Firefox ou Opera et on ne corrige le rendu que dans une seconde phase pour IE en utilisant éventuellement des commentaires conditionnels.
Et autresinon, est-ce que tu considères que ce sujet est [Résolu] ?