Héhé hier j'ai acheté "Aide-mémoire CSS2" que je trouve tres bien et ce matin sur le site d'alsa je vois que c'est un livre de chevet alors je suis content Smiley biggrin !
Il est vraiment bien ce ptit livre, mais il ne fait qu'allusion à Netscape et à IE et pas aux nouveaux navigateurs comme FireFox ou Opera, mais bon pas grave. Smiley smile
Ben voilà ,
Tout d'abord félicitations au webmaster du site bravo Raphaël et bonne chance pour tes futurs entretiens...

Ma question la voici.
Il va sans dire que j'ai déjà un peu fouillé dans le forum pour voir si la réponse à ma question existait déjà , mais non.
Je cherche parmi les livres de chevet le bouquin incontournable qui pourrait m'apporter ce dont j'ai besoin en terme de connaissances css... et force est de constater que ben il n'y a pas trop d'explications chez amazon... bref... mais c'est pas forcément leur job non plus Smiley biggrin

Je connais assez bien le html, j'ai des bases en php et intégration mysql etc...
Pour tout ce qui touche au css , j'ai déjà de bonnes bases on dirons nous je connais plus ou moins les balises ( si on peut parler de balises dans ce cas ? Les puristes diront ? Raphaël ? C'est plutôt du code non ? ) .
Je voulais savoir quel pouvait être le bouquin susceptible de m'apporter ce dont j'ai besoin , un peu plus de notions de css, l'art et la manière de l'utiliser, pourquoi l'utiliser, en prenant en compte les nouveaux navigateurs ...firefox etc.
Un bouquin avec des exemples, parce que je suis très exemple, pas un bouquin bourré de code non plus Smiley confused Smiley biggrin
Question suivante ce bouquin existe t'il ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Franky
Administrateur
franky a écrit :
Question suivante ce bouquin existe t'il ?

Salut Franky et bienvenue ici Smiley cligne

Je pense que la FAQ répond du mieux possible à ta question.
En ce moment, les livres sur ce sujet commencent à venir en France (déjà deux traductions et d'autres livres vont bientpot arriver).

a écrit :
Pour tout ce qui touche au css , j'ai déjà de bonnes bases on dirons nous je connais plus ou moins les balises
Le langage CSS n'utilise pas de balises (c'est reservé au HTML). Par contre il utilise des Sélecteurs de balises, des déclarations, des règles et des propriétés Smiley smile
Modifié par Raphael (07 Apr 2005 - 13:09)