18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Bonjour lrool2014,
Il n'y a rien d'autre concernant les bordures des miniatures dans le tutoriel, peut-être est-ce dû à tes miniatures et/ou à la bordure par défaut (bleue...) autour des images ?
Auquel cas :
Sinon, ton code ou une page en ligne pourrait faciliter l'aide que nous pourrions éventuellement d'apporter
Cdt,
Sylvain
Il n'y a rien d'autre concernant les bordures des miniatures dans le tutoriel, peut-être est-ce dû à tes miniatures et/ou à la bordure par défaut (bleue...) autour des images ?
Auquel cas :
img {border:none;}
devrait régler le soucis Sinon, ton code ou une page en ligne pourrait faciliter l'aide que nous pourrions éventuellement d'apporter
Cdt,
Sylvain
Salut,
je pense que lrool2014 veut parler du
Cela dit tu devrais regarder ce sujet et notamment la réponse de Felipe (avec qui je suis entièrement d'accord) !
A+
Modifié par Heyoan (29 Jun 2008 - 17:14)
je pense que lrool2014 veut parler du
a {outline:none;}
.Cela dit tu devrais regarder ce sujet et notamment la réponse de Felipe (avec qui je suis entièrement d'accord) !
A+
Modifié par Heyoan (29 Jun 2008 - 17:14)
Heyoan a écrit :
Salut,
je pense que lrool2014 veut parler du.a {outline:none;}
Cela dit tu devrais regarder ce sujet et notamment la réponse de Felipe (avec qui je suis entièrement d'accord) !
A+
Si c'est le cas, je plussoie fortement itou et Felipe et Heyoan
lrool2014 a écrit :
Bonjour
Merci pour votre aide la solution est " a {outline:none;} "
A+
Ahem... Je suppose que tu as bien noté que nous te déconseillions de l'utiliser ?
Sinon, tu considères que ce sujet est [Résolu] ?