Bonjour à tous,
Voilà plusieurs jours que je parcours les forums à la recherche d'une solution, mais en vain...
Je vais essayer de simplifier au maximum, en espérant ne rien oublier d'essentiel.
J'ai plusieurs div imbriqués dans mon html :
J'arrive bien à faire en sorte que ma page fasse la totalité de la hauteur de la page avec un code du genre :
En revanche, j'aimerai que mon cadre et son contenu fasse également la totalité de la page en hauteur, au minimum. En leur appliquant un min-height:100% à chacun, mon cadre se contente d'entourer mon texte (certes, c'est déjà pas mal, mais peu mieux faire )
Je lance donc un appel au secours à travers ces quelques lignes, en imaginant ne pas être le seul à rencontrer ce problème...
Merci beaucoup pour votre aide, et bonne nuit au nocturnes!
Flo
PS : Les seuls autres éléments que j'ai sur ma page sont une entête (tout en haut) et un pied de page (tout en bas en absolute). Je ne pense pas qu'ils soient réellement génants. Le but du jeu est que mon cadre occupe la totalité de la place entre l'entête et le pied de page en toutes circonstances. Have fun!
Voilà plusieurs jours que je parcours les forums à la recherche d'une solution, mais en vain...
Je vais essayer de simplifier au maximum, en espérant ne rien oublier d'essentiel.
J'ai plusieurs div imbriqués dans mon html :
<div id="page">
<div id="cadre">
<div id="contenu">
</div></div></div>
J'arrive bien à faire en sorte que ma page fasse la totalité de la hauteur de la page avec un code du genre :
#page{min-height:100%}
(et en fintant pour IE)En revanche, j'aimerai que mon cadre et son contenu fasse également la totalité de la page en hauteur, au minimum. En leur appliquant un min-height:100% à chacun, mon cadre se contente d'entourer mon texte (certes, c'est déjà pas mal, mais peu mieux faire )
Je lance donc un appel au secours à travers ces quelques lignes, en imaginant ne pas être le seul à rencontrer ce problème...
Merci beaucoup pour votre aide, et bonne nuit au nocturnes!
Flo
PS : Les seuls autres éléments que j'ai sur ma page sont une entête (tout en haut) et un pied de page (tout en bas en absolute). Je ne pense pas qu'ils soient réellement génants. Le but du jeu est que mon cadre occupe la totalité de la place entre l'entête et le pied de page en toutes circonstances. Have fun!