Bonjour!Ce tuto est vraiment bien fait et le site je n'en parle même pas c'est inutile^^

Cela dit,j'ai un petit problème et j'aimerais bien savoir si quelq'un ici pourrais m'aider car cela fait un moment que je tourne autour sans y arriver.

Je vous explique.
Je viens de me refaire un myspace en css.
Rien de bien extravaguant, un background avec toute les tables des sections habituelles cachée grace a du css.
( <style type="text/css">.contactTable { display: none }</style> par exemple pour supprimer la table de contact)

J'ai disposé quatre "boutons",en fait du texte sur le coté gauche de mon myspace en dont voila pour exemple le css de celui intitulé "textes" :

<span style="position:absolute;left:50px;top:360px;padding:4px;color:000000;font-family:impact;font-size:40px;">Textes</span>

Voila.
Je suis tombé sur ce topic car je voulais faire une sorte de petit site avec une fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur l'un de ces boutons mais en fait je n'arrive pas a inclure les position de mes "boutons" sur la page.

Pourriez vous m'aider et m'expliquer comment éditer le code du tuto avec mes éléments ou m'indiquer comment ajouter une sorte de lien pop-up ou une autre table (scrollable ou non) qui apparaîtrait en appuyant sur les dit boutons ?

Je vous remercie d'avance et espère une réponse. Smiley sweatdrop (ce fut long et intense et je l'espère assez compréhensible)
Salut,

Dust Llafdiez a écrit :

Je suis tombé sur ce topic car je voulais faire une sorte de petit site avec une fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur l'un de ces boutons mais en fait je n'arrive pas a inclure les position de mes "boutons" sur la page.

Pourriez vous m'aider et m'expliquer comment éditer le code du tuto avec mes éléments ou m'indiquer comment ajouter une sorte de lien pop-up ou une autre table (scrollable ou non) qui apparaîtrait en appuyant sur les dit boutons ?

Je vous remercie d'avance et espère une réponse. Smiley sweatdrop (ce fut long et intense et je l'espère assez compréhensible)

C'est cette partie qu'il faudrait que tu exprime plus clairement, je n'ai pas compris Smiley confused