Bonjour,

Je viens d'installer Firefox 3 et constate que les fichiers sons (format mp3) que j'ai installés sur mon site chez Celeonet ne fonctionnent plus avec le lecteur Dewplayer (dernière version téléchargée sur le site d'alsacreations.fr. Ces mêmes fichiers fonctionnent par contre sous IE7.
D'autres fichiers lus avec Dewplayer dans Firefox 3 depuis des sites autres que Celeonet fonctionnent (par exemple ceux de la page de téléchargement de Dewplayer sur alsacreations.fr.

Firefox 3 datant d'hier, je suppose qu'il n'y a pas encore trop de questions à ce sujet.

Merci pour votre aide.
Bonjour,

1. Peut-on voir la page? On ne va pas chez le médecin sans amener le patient. Smiley cligne

2. Ça marchait avec Firefox 2?

3. En général, quand le dewplayer ne marche pas sur l'un ou l'autre navigateur c'est que le code HTML utilisé pour appeler le dewplayer est en partie faux. Il faut donc le vérifier. (Quelque dizaines de sujets à ce propos sur le forum... ça te permettra de repérer les erreurs courantes. Smiley cligne )
Administrateur
Bonjour,

4. Quelle version de Flash?

5. Et en créant un nouveau profil dans Firefox? (voir google ou geckozone pour apprendre à créer un nouveau profil Smiley smile )
Rebonjour,

Pour répondre à vos questions :

1) L'URL de la page est : http://entraide-francaise.be/test.php

2) Je confirme que cela marche avec Firefox 2, avec IE7, mais pas avec Firefox 3

3) Les scripts utilisés sont ceux trouvés sur le site alsacreations.fr (page consacrée à Dewplayer)

4) La version de Dewplayer (lecteur flash) est la 1.7 (dernière version disponible sur le site alsacréations)

Précision : les exemples figurant sur la page http://www.alsacreations.fr/dewplayer fonctionnent parfaitement depuis mon navigateur Firefox 3, par contre, même en utilisant les scripts de cette page, cela ne fonctionne pas depuis mes sites !

Merci pour votre aide
Hello,

Ta page (et donc le Dewplayer Smiley cligne ) fonctionne parfaitement avec FF3 chez moi...(Win xp /version Flash 9,0,115,0 puis 9,0,124,0 ) Smiley cligne

Cdt,
Sylvain
Je viens de résoudre le problème. J'en laisse ma solution au cas où quelqu'un aurait le même problème.

A priori le coupable serait Flashplayer.

J'ai procédé de la manière suivante :

1) Sauvegarde des signets.
2) Désinstallation de Firefox via le panneau de configuration.
3) Redémarrage de XP
4) Effacement des restes de Mozilla Firefox dans c:/program files
5) Réinstallation de Firefox
6) A l'ouverture d'une page contenant Dewplayer, un message indique que Flashplayer est manquant et demande son installation.
7) Téléchargement de Flashplayer sur le site d'Adobe, puis installation

Et Dewplayer fonctionne sous Firefox 3 Smiley biggrin

8) pour terminer, restauration des signets

Bonne chance et merci
Tu n'as pas les numéros de version du Flash player:
- avant désinstallation;
- après réinstallation?
(Surtout le premier. Pour le deuxième, on peut supposer que c'est la dernière version en cours.)
Bonsoir,

Pour répondre à Florent V., désolé je n'ai pas noté le n° de version avant désinstallation.

Ceci dit, bien que mon problème soit résolu, cela reste néanmoins un mystère ...
Hmm... j'ai rencontré le même problème jusqu'à ce que désactive AdBlock... Ce pourrait-il que cette extension est un bug infect et mystérieux ?

À noter qu'il n'y a pas de problèmes avec AdBlock Plus.
Modifié par Gofromiel (21 Jun 2008 - 12:32)