salut, après avoir codé mes pages (php), je voudrais faire un menu très simple qui soit visible dans toutes les pages, en cherchant j'ai trouvé plein d'exemples de menus, mais comme je suis nul en css je n'arrive pas à comprendre comment faire pour que ce menu qui est bien visible sur la page d'accueil le soit dans toutes mes pages. help please
Mercii
Bonjour,

Si tu as codé tes pages en PHP, tu devrais savoir utiliser la fonction include, non?

Si chacune de tes pages est un script PHP, il te suffit d'y inclure le code HTML de ton menu, placé dans un fichier séparé de ta page d'accueil.

(Le but final étant, quelle que soit la page, de produire le bon code HTML. On n'inclus pas une page ou un bout de page dans une autre, mais un bout de code dans le code d'une page. Attention à ce point. Smiley cligne )
mercii pour votre réponse rapide, mais je ne pensais pas que c'était aussi simple mais ça fait longtemps que je n'ai pas fais du web, et a l'époque il y avait les frames. je pensais que c'était une affaire de css
en tt cas merci