je suis débutante en html et css et je débute mon site web, j'essaie de faire un menu vertical déroulant exactement comme l'explique le tutoriel de Alsacréations, j'ai donc fait un copier coller du code html proposé ainsi que le code javascript et css proposés cependant lorsque je le visualise sur mon site ca donne pas pareil. je m'explique: je veux pouvoir cliquer sur le menu pour voir les sous menu et qu'il disparaisse apres, comme l'exemple du tutoriel alors que dans mon essai les sous menus sont visibles meme quand je ne l'ai demande pas
j'espere que j'ai été claire
j'ai oublié de préciser que je n'utilise pas une version tres récente de IE c'est IE6 je crois
aidez moi SVP!!!
Salut,

J'ai déplacé ton sujet dans le salon adéquat. Smiley cligne

Concernant ton problème, il est déjà important de te préciser que les tutoriels sur les menus déroulants datent un peu, ils sont d'ailleurs en train d'être refondus.

Pour t'aider concrètement en attendant, il serait bon que tu nous précise quel menu tu as utilisé, et que tu nous fournisse une page en ligne ou au moins l'intégralité des codes (html, css, js, etc.) pour que nous puissions voir d'où vient la défaillance. Smiley murf