bonjour à tous,

je suis en train de modifier un site qui bizarrement s'est changé tout seul, les pages ont toutes un lien vers la page css, je n'ai pas touché a ce site depuis quelques semaines et là je viens de m'apercevoir que toutes les écritures sont en "format" aucun, style "aucun" et certaines images ont disparues.

est ce que cela vous est déjà arrivé ?

merci pour vos réponses
epmale a écrit :
et là je viens de m'apercevoir que toutes les écritures sont en "format" aucun, style "aucun" et certaines images ont disparues

Tu parles d'un éditeur WYSIWYG dans une interface d'administration (back-office de CMS)?
Bonjour,

Un lien vers le site aurait pu aider.

Le problème est il apparut lors de la mise en ligne du site ou après un changement de NDM / Serveur. La solution pourrait être un problème de lien vers ta feuille de style.

Bon courage
non ce n'est pas un cms,
les paramètres que je donne est quand je clique sur les liens que j'avais paramètres dans mon css, j'utilise dream
et je n'ai rien changé du tout, et même pas touché au serveur c'est pour ça que ça me parait bizarre, le site est en ligne depuis un bon moment

pour le lien, non je ne fais pas car du coup j'ai remofié les pages

mais c'est la deuxième fois que ça m'arrive, la première un formulaire php qui fonctionnait parfaitement bien et du jour au lendemain plus rien Smiley confus

c'était juste pour savoir si cela vous étiez déjà arrivé, merci
epmale a écrit :
c'était juste pour savoir si cela vous étiez déjà arrivé

Non, pas par magie.
À la rigueur, un script qui ne marche plus suite à une mise à jour ou un changement de configuration du serveur, c'est possible. Mais des pages HTML statiques qui se modifient toutes seules, non. À moins de les héberger sur un serveur hanté.
Modifié par Florent V. (09 Jun 2008 - 20:50)