18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Florent V. a écrit :
Bonjour,
Pour une solution facile à mettre en place, il y a Google Custom Search. Il me semble que Yahoo! propose un service comparable, mais je n'en suis plus sûr.
Il faut voir ce que ça donne pour la fiabilité des résultats, cependant.
Pfff j' ais posté une réponse mais jene la vois plus ...
Donc merci beaucoup de ta réponse, mais je cherche un site indexeur plus neutre qui te renvois la
réponse dans une page perso a ton look !
Merci encore
lelievre a écrit :
merci beaucoup de ta réponse, mais je cherche un site indexeur plus neutre qui te renvois la
réponse dans une page perso a ton look !
C'est possible avec Google search, a condition d'utiliser une IFrame pour afficher les résultats. Pas spécialement élégant, mais efficace. A mon sens, cette solution est satisfaisante car dans une utilisation de ce type, l'IFrame ne présente aucun inconvénient.
Pour plus de détail, voir cette page d'aide de Google.
zapman a écrit :
C'est possible avec Google search, a condition d'utiliser une IFrame pour afficher les résultats. Pas spécialement élégant, mais efficace. A mon sens, cette solution est satisfaisante car dans une utilisation de ce type, l'IFrame ne présente aucun inconvénient.
Pour plus de détail, voir cette page d'aide de Google.
Merci Zapman,
Mais tu va me trouver exigent, seulement voila,
pour entrer des mots a chercher dans mon site web, c' est parfait, mais j' ais dea pages a moi qui ont des liens
préétablis qui appellent ma page actuelle avec des mots clés,
Ces mots clés je sais les récupérés dans mon PHP, mais avec la méthode google, je ne sais pas simuler une saisie !
puisque je n'ais qu' un javascript dedand ???
Je ne sais pas si j' ais bien posé mon probléme ...
En tout cas mille mercis a toi.