Bonjour,
Je vais tacher d'être respectueux de vos règles que j'accepte pleinement, étant moi-même admin d'un forum d'environ 1500 membres actifs, je sais de quoi vous parlez.
J'ai un soucis de largeur dans une feuille CSS. Je voudrais que la largeur des articles publiés soient fonction de la présence ou non d'un module. Pas clair ? Un peu d'images alors :
www.viking-imperio-dorado.com/fr
Le texte se retrouve en bas alors qu'il faut qu'il soit place a droite du module d'identification. Le hic est que lorsque je mets une valeur fixe a width (716px), cela règle bien le probleme de la 1ere page mais les autres se retrouvent tronquées d'environ 186px, soit la différence avec la largeur max.
Je voudrais donc remplacer width 100% par une condition du genre :
si left publié alors width = 716 sinon 902
Pouvez-vous m'aider a rédiger cette condition, svp ?
Avez-vous une solution alternative a mon probleme ?
Pour avoir accès a l'ensemble des pages sans vous enregistrer:
nom = visiteur
passe = viking
Merci d'avance pour votre aide et vos reponses.
Cordialement,
Tiko
Je vais tacher d'être respectueux de vos règles que j'accepte pleinement, étant moi-même admin d'un forum d'environ 1500 membres actifs, je sais de quoi vous parlez.
J'ai un soucis de largeur dans une feuille CSS. Je voudrais que la largeur des articles publiés soient fonction de la présence ou non d'un module. Pas clair ? Un peu d'images alors :
www.viking-imperio-dorado.com/fr
Le texte se retrouve en bas alors qu'il faut qu'il soit place a droite du module d'identification. Le hic est que lorsque je mets une valeur fixe a width (716px), cela règle bien le probleme de la 1ere page mais les autres se retrouvent tronquées d'environ 186px, soit la différence avec la largeur max.
Je voudrais donc remplacer width 100% par une condition du genre :
si left publié alors width = 716 sinon 902
Pouvez-vous m'aider a rédiger cette condition, svp ?
Avez-vous une solution alternative a mon probleme ?
Pour avoir accès a l'ensemble des pages sans vous enregistrer:
nom = visiteur
passe = viking
Merci d'avance pour votre aide et vos reponses.
Cordialement,
Tiko