Bonjour,

Je vais tacher d'être respectueux de vos règles que j'accepte pleinement, étant moi-même admin d'un forum d'environ 1500 membres actifs, je sais de quoi vous parlez.

J'ai un soucis de largeur dans une feuille CSS. Je voudrais que la largeur des articles publiés soient fonction de la présence ou non d'un module. Pas clair ? Un peu d'images alors :

www.viking-imperio-dorado.com/fr

Le texte se retrouve en bas alors qu'il faut qu'il soit place a droite du module d'identification. Le hic est que lorsque je mets une valeur fixe a width (716px), cela règle bien le probleme de la 1ere page mais les autres se retrouvent tronquées d'environ 186px, soit la différence avec la largeur max.

Je voudrais donc remplacer width 100% par une condition du genre :
si left publié alors width = 716 sinon 902

Pouvez-vous m'aider a rédiger cette condition, svp ?
Avez-vous une solution alternative a mon probleme ?

Pour avoir accès a l'ensemble des pages sans vous enregistrer:
nom = visiteur
passe = viking

Merci d'avance pour votre aide et vos reponses.

Cordialement,
Tiko
Salut,

Tout simplement en mettant un ID à ton <body> sur ta page d'accueil, et avec la sélection qui va bien tu pourras n'attribuer cette largeur que sur la page qui aura cette ID. Smiley cligne
Modifié par Mikachu (04 Jun 2008 - 10:22)
Mikachu a écrit :
Salut,

Tout simplement en mettant un ID à ton <body> sur ta page d'accueil, et avec la sélection qui va bien tu pourras n'attribuer cette largeur que sur la page qui aura cette ID. Smiley cligne

Attends 2 secs stp !! J'ai fais anglais en 1ere langue au college, pas PhP ....

Faut être calme et patient avec l'ancien (je pourrais surement être ton père, alors...). Explique doucement avec des exemples pour que je comprenne le pourquoi du comment, stp !! Smiley biggrin

Je ne crois pas avoir un <body> spécifique a ma page d'accueil, mon site est construit sur base Joomla et la plupart des réglages se font sur le fichier template.css

A te lire,

Merci pour ta réponse, en tout cas,

Tiko