(AH, titre trop long : <li> FONCTIONNE <div> NE FONCTIONNE PAS</div> <ul>NE FONCTIONNE PAS</ul> </li>

Bonsoir Alsacreations !

http://www.beluft.net/index.html

J'ai une erreur : impossible d'afficher des sous-menu sous les éléments 2 4 et 5 de mon menu de gauche... (ils y sont en ce moment en div)
j'ai essayé les list imbriquées, les div etc... mais rien n'y fait T-T... C'est forcément une erreur de CSS de ma part mais je n'arrive pas à trouver d'ou elle vient.

Si quelqu'un veut bien encore une fois se pencher sur mon site... (c'est un TP encore une fois ;p l'adresse n'a rien à voir avec le contenu qui s'y trouve pour l'instant.)

Le but sera à la fin de dérouler les sous menus au passage de la souris dans le menu associé.

Merci beaucoup ^-^
Modifié par Near (29 May 2008 - 20:18)
Re-salut Smiley cligne ,

Dans ton code javascript il manque un guillemet " après 100px.

Il faudra aussi penser à replier le sous-menu en remettant en display:none sur le onmouseout .

Le plus simple est peut-être de te baser sur le tuto suivant (en cours de ré-écriture je crois, mais bon Smiley langue ) : Un menu déroulant en CSS et XHTML (horizontal et vertical)

A+

Edit: correction d'une bêtise : les <li> peuvent également contenir des éléments de type bloc Smiley confused !
Modifié par Heyoan (01 Jun 2008 - 16:36)
Encore toi ? décidément, j'ai un ange gardien en ce bas monde \o/

ces restrictions s'appliquent-elles même quand la balise li est passée en display:block via CSS ?
Mon but était de cacher évidemment les sous menus non utilisés, mais comme je bug déja sur leur affichage, je n'ai pas fini d'écrire mon code, de même le javascript est... expérimental (la partie afficher ne marche p'tet pas, mais la parie CSS qui sert à les cacher est commentée)

Je vais essayer de trouver un palliatif, parce qu'avant j'ai essayé :

<ul>
<li></li>
<div>ICI</div>
<li></li>
<div>ICI</div>
</ul>

qui fonctionne très bien sous FF mais toujours aussi... "pas" sous IE.
Near a écrit :
Encore toi ? décidément, j'ai un ange gardien en ce bas monde \o/
hi ! hi ! hi ! Oui ! Et d'ailleurs j'ai une grande nouvelle pour toi : demain tu vas rencontrer l'amour et gagner le gros lot à l'euromillion Smiley lol !

Near a écrit :
ces restrictions s'appliquent-elles même quand la balise li est passée en display:block via CSS ?
Oui : rien à voir (relire le premier lien que je t'ai donné plus haut).