Bonjour tous !

Voici mon problème :
Ce site est un TP de cours : http://www.beluft.net/hopital/index.html
Il s'affiche parfaitement (enfin, disons, comme je l'ai défini) sous Firefox 2, mais sous IE7 il n'y a RIEN. Sauf la couleur de background... En théorie c'est local, mais je l'ai mis sur internet pour le poster ici et faire d'autres tests IE sans résultats.

Je ne comprends vraiment pas mon erreur. Si un oeil neuf voulait bien se pencher sur mon code et m'aider... Merci beaucoup !
Hello Near et bienvenue Smiley cligne ,

à priori il suffit de remplacer
<script type="text/javascript" src="index.js" />
par
<script type="text/javascript" src="index.js"></script>

A+ Smiley smile
Modifié par Heyoan (29 May 2008 - 00:54)
J'vais me tirer une balle \o/

Mais merci ! c'est bien la réponse à mon problème ^-^... Maintenant, faut régler les bugs de mise en page IE... Looongue nuit en perspective.

Longue vie à ce site qui était déjà une mine d'or, ben apparemment le forum aussi ;p

tiens au fait, mon site passe les validations W3C pourtant... Comment l'erreur à pu te sauter à l'oeil si vite ?
Oui... bizarre pour la validation Smiley rolleyes !

Sinon, le code n'étant pas bien long et les balises de base étant correctement fermées, il ne restait pas beaucoup de solutions Smiley langue !

Good night donc !
http://www.beluft.net/index.html

J'ai une deuxième erreur : impossible d'afficher des sous-menu sous les éléments 2 4 et 5 de mon menu de gauche... (ils y sont en ce moment en div)
j'ai essayé les list imbriquées, les div etc... mais rien n'y fait T-T... C'est forcément une erreur de CSS de ma part mais je n'arrive pas à trouver d'ou elle vient.

Si quelqu'un veut bien encore une fois se pencher sur mon site... (c'est un TP encore une fois ;p l'adresse n'a rien à voir avec le contenu qui s'y trouve pour l'instant.)

Le but sera à la fin de dérouler les sous menus au passage de la souris dans le menu associé.

Merci beaucoup ^-^

REFLEXION FAITE: l'erreur est différente, c'est pas cohérent de continuer ici, si ?... Bref, j'ouvre un nouveau post pour ce nouveau problème.
Modifié par Near (29 May 2008 - 20:16)