Bonjour, sur un site, j'ai récupéré quelques images gifs afin de créer de beaux tableaux pour des sites. Quand je l'édite avec paint par exemple, je peux facilement redimensionner l'image.

Voici un exemple :

http://lolotrunks.guduszeit.com/Temp/ongletgauche.gif

Quand je crée une image sous photoshop, j'arrive à rendre e fond transparent, mais pas à le supprimer. De plus, je ne peux plus modifier l'image.

Pouvez-vous m'expliquer comment faire. Ca faciliterait le design de mon site.

Merci
Modifié par Trunks_ (07 Dec 2005 - 16:28)
en fait, ce n est pas que l'image est redimensionnable, c'est qu'il a réduit au minimum le fond Smiley confused

Merci quand même Smiley biggol
Trunks_ a écrit :
Bonjour, sur un site, j'ai récupéré quelques images gifs afin de créer de beaux tableaux pour des sites.

Ces images elles sont libres de droit, n'est-ce pas ? Smiley cligne
J'avais demandé au créateur du site Smiley cligne
De toute façon, c'était juste pour comprendre comment ça marche, j'ai créer mon propre design maintenant que j'ai compris
Administrateur
N'oublie pas de classer ton sujet comme [Résolu] si ton problème est réglé, et évite d'ouvrir plusieurs sujets différents tant que les autres ne sont pas résolus.

Merci Smiley cligne
Trunks_ a écrit :
Bonjour, sur un site, j'ai récupéré quelques images gifs afin de créer de beaux tableaux pour des sites. Quand je l'édite avec paint par exemple, je peux facilement redimensionner l'image.

Voici un exemple :

http://lolotrunks.guduszeit.com/Temp/ongletgauche.gif

Quand je crée une image sous photoshop, j'arrive à rendre e fond transparent, mais pas à le supprimer. De plus, je ne peux plus modifier l'image.

Pouvez-vous m'expliquer comment faire. Ca faciliterait le design de mon site.

Merci

Modifié par visir64 (02 Aug 2005 - 22:29)
Salut Trunks,

Je ne sais pas si tu as résolu tout seul ton soucis mais si ce n'est pas le cas, un truc :

- si c'est du gif tu dois sans doute être en mode couleurs indexées, tu dois repasser l'image en mode RVB pour pouvoir faire les modifs (actuellement du dois voir une sorte de cadenas sur le calque ...)

voilà si tu n'y arrives toujours pas essaye d'envoyer un screen, c'est plus facile de comprendre de visu !