Bonjour,
j'ai une page php qui utilise des templates, comment je peux faire pour qu'un bloc ne soit pas coupé à l'impression??
En fait c'est un bloc qui est répété plusieurs fois, dont la taille varie toujours... et je ne souhaite pas qu'il soit coupé en deux en fin de page ... Merci
Bonjour,

Il faut utiliser page-break-inside: avoid; pour le bloc qui ne doit pas être coupé. Il devra alors être rejeté en début de page suivante s'il ne tient pas en fin de page (et éventuellement coupé s'il fait plus d'une page de haut, je suppose).

Seul problème: la plupart des navigateurs n'implémentent pas cette propriété. La seule solution à ma connaissance est de faire avec (et si besoin d'adapter le design à cette contrainte), ou bien de ne pas passer par le navigateur (en utilisant du PDF par exemple).
merci pour cette réponse, il est vrai que ça ne fonctionne pas sur IE6... Hors il s'agit d'un intranet et la quasi-totalité des utilisateurs sont sur IE6 ... et la génération d'un PDF serait surement un peu trop longue...
Si quelqu'un à une autre idée Smiley biggrin
Je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose en HTML/CSS vu le support actuel des styles pour l'impression par les navigateurs (en dehors d'Opera, il me semble).

Donc soit tu fais migrer tout le parc informatique sur Opera, soit tu passes par de la génération de PDF.