Bonjour la Communauté,

J'espère que je sius sur le bon forum, sinon dsl.

Je redécouvre Dream après une formation il y a 4 ans et un truc m'échappe, lorsque je vais dans propriété de la page et que je met un image en background, quand je la publie (F12), elle n'apparait pas sur ma page web!
Pourtant j'ai bien pris soin de la copie sur la racine de mon site et l'image apparait correctement dans Dream.

Ou est mon erreur ?

Merci
Modifié par solorac (17 May 2008 - 16:32)
Salut,

Comme tu aurais du le lire en t'inscrivant ici, ce forum est dédié à la conception de sites standards, et l'utilisation de logiciels de génération de code tel que Dreamweaver ne rentre pas dans ce cadre, et plonger ses mains dans le camboui -le code- est bien plus courant.

Si tu souhaite une aide quand à l'utilisation de Dreamweaver, je ne peux que te conseiller de te renseigner sur les forums Adobe, qui seront mieux à même de t'apporter une réponse.

Par contre si tu souhaite apprendre à utiliser les standards et que le codage à la main ne te fait pas peur, tu es au bon endroit.
Un petit tour sur cet article : comment débuter et trouver l'information ?, ainsi que dans les tutoriels et dans la FAQ devraient déjà bien t'informer sur les standards du web et la manière de faire un site conforme.

Concernant ton problème, il y a fort à parier que la solution s'y trouve, et si ce n'est pas le cas, il te faudra alors présenter une page en ligne ou l'intégralité de ton code, accompagnés si nécessaire d'une capture d'écran ou d'un schéma de ce que tu souhaite obtenir, pour qu'on puisse t'aider. Présentement c'est assez difficile sans tout cela. Smiley cligne