bonjour,

Cela fait quelques temps que je me bat pour faire marcher dewslider mais impossible !

j'ai bien creer le xml comme il faut, j'ai mis a la racine le swf et le xml. On dirait que le lecteur ne vas pas chercher les infos dans le xml. Je n'ai rien qui s'affiche à part du blanc.
J'ai fait l'esseai sur le sujet de alsacreation, de ne mettre que les images et donc de ne pas mettre de xml, et la photos sont bien mise ! Donc je ne pense pas que cela vienne du lecteur. Mais en mode xml, rien ne marche et il ne trouve rien !

Est ce quelqu'un aurait une idée?
merci
Bonsoir obiwan83,

Difficile de diagnostiquer une panne sur ta voiture si tu la laisses chez toi...
En d'autres termes, sans au minimum code (x)html ou mieux une page en ligne, il va nous être difficile de te venir en aide Smiley cligne

As-tu utiliser le générateur de code html, as-tu fait des recherches dans les (nombreux) sujets déjà traités ?

Pourras-tu préciser si tu utilises un cms particulier, chez quel Fournisseur d'Accès Internet tu te trouves, cela peut également avoir une incidence Smiley cligne

Cdt,
Sylvain