Bonjour, j'ai déjà demandé de l'aide ce matin, mais malgré la réponse, je n'ai pas u résoudre le problème. J'ai fait un formulaire en html où je souhaite simplement que les visiteurs puissent m'envoyer des commentaires. Je ne comprends absolument rien au php que je dois faire, malgré avoir lu et relu le tuto. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider et me dire exactement ce que je dois mettre dans le fichier php. Voici le code html
Merci d'avance de votre aide. J'ai même lu d'autres tutoriaux mais je n'y comprends rien.
<p class="mailing">join the mailing list
<form method="post" action="<a href:management@benstack.com"></a>
<label for="pseudo">enter your pseudo</label> : <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" tabindex="10" /> <br/>
<label for="email">enter your email</label> : <input type="text" name="email" id="email" tabindex="20"/> <br/>
<label for="city">your city</label> : <input type="text" name="city" id="city" tabindex="30"/> <br/>
<label for="country">country</label> : <input type="text" name="country" id="country" tabindex="40"/> <br/>
<label for="zip">zip code</label> : <input type="text" name="zip" id="zip"tabindex="50" /> <br/>
<label for="comment">post a comment</label><br />
<textarea name="comment" rows="8"cols="50"id="comment" tabindex="60"></textarea>
<p><input type="submit" value="submit"/></p>
</form>
</p>
Merci d'avance de votre aide. J'ai même lu d'autres tutoriaux mais je n'y comprends rien.