Slt tout le monde voila , j'ai installé sur mon site en local, le dewplayer, tout allait jusqu'à ce que je change de pc, un nouveau bref. La j'ai updaté Opéra et mes sons ne se lisent plus. Ca marche bien sous IE mais pas sur Opéra ni Firefox.. ?? j'ai essayé plusieurs codes différents proposé par le site mais rien. Imposible d'avoir du son. Je vois le lecteur mais le son ne part pas....?? ha oui,, pour que ca marche sous IE j'ai dut enlever les balise <noscript></noscript>.. mais ké sé passtil?... voila mon code:

<div align="center">
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="200" height="20" id="dewplayer" align="middle"><param name="wmode" value="transparent"><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=04audiovideo\mp3\perse_son_present2.mp3&amp;autostart=1&amp;showtime=1" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="FFFFFF" /><embed src="dewplayer.swf?mp3=04audiovideo\mp3\perse_son_present2.mp3&amp;autostart=1&amp;showtime=1" quality="high" bgcolor="FFFFFF" width="200" height="20" name="dewplayer" wmode="transparent" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed></object>
</div></td>

Modifié par Jones24 (08 May 2008 - 20:18)
C'es bon j'ai trouvé la solution, il faut mettre de dewplayer dans le meme dossier que les sons. (?)

A+
Bonjour Jones24,

Je suis en train d'essayer depuis plus d'une semaine maintenant de mettre un son MP3 sur la page d'accueil de mon site (plus exactement dans une news) !

Comment as-tu fait ??

Mon fichier MP3 et le dewplayer.swf se trouvent dans le même répertoire :www.monsite.com\UnDossier\

Quelle est le code HTML que je dois utiliser ?
Voilà ce que j'ai mis actuellement :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" 
codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" 
width="265" height="20" id="dewplayer" align="middle">
<param name="wmode" value="transparent">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=Arenes2008.mp3&autostart=1&showtime=1" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="FFFFFF" />
<embed src="dewplayer.swf?mp3=Arenes2008.mp3&autostart=1&showtime=1" quality="high" 
bgcolor="FFFFFF" width="265" height="20" name="dewplayer" wmode="transparent" align="middle" 
allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>
</object>

Faut il définir le chemin où se trouve le dewplayer.swf et le fichier MP3 ??

Par avance merci

Olivier
Bonjour Lanf... euh Magohamoth Smiley cligne

A priori cela dépend de la version du Dewplayer que tu as télécharger :
a écrit :
* dans le cas de la version multi, spécifiez les adresses des différents fichiers séparées par le caractère | (pipe). Exemple : /media/sons/test.mp3|/media/sons/test2.mp3

As-tu essayé de remplacer tes "&" par des "&" ?
As-tu une page en ligne ?
Quel est ton FAI ? Utilises-tu un cms particulier ?

Cdt,
Sylvain
Magohamoth a écrit :
Quelle est le code HTML que je dois utiliser ?

Celui donné comme référence sur la page du dewplayer, en personnalisant ce qui a besoin de l'être (en gros, les chemins vers les fichiers).

Magohamoth a écrit :
Faut il définir le chemin où se trouve le dewplayer.swf et le fichier MP3 ??

Je ne sais pas ce que tu entends par «définir», mais il faut l'indiquer correctement, oui, sinon bien entendu ça ne risque pas de marcher (le navigateur ne trouvera pas l'animation Flash, ou bien l'animation Flash ne trouvera pas le son à jouer...).
Bon et puis tant qu'à faire je ferme ce sujet, car comme le distrait Magohamoth ne l'a pas remarqué il a été ouvert par une autre personne, pour un problème différent (chaque problème étant unique ;)), et surtout il est déjà marqué comme [Résolu]. Si les indications données ne suffisent pas pour régler ton problème, merci d'ouvrir un nouveau sujet qui, j'en suis sûr, recevra plus d'attention qu'un sujet déjà marqué [Résolu]. ;)